RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Crédit d'impots sur pompe à chaleur

lehanne17, le mercredi 3 septembre 2008 à 17:55:52
Bonjour,
j'ai fait installer une pompe à chaleur en avril 2007 et les impots refusent de m'accorder la réduction de 50% sur l'installation intérieure....le controleur que j'ai eu au téléphone prétend même que c'est comme çà depuis 2005 et que la modification de la loi en juillet 2007 ne concerne pas le montant du crédit et ne veut rien savoir...
existe-t-il des assiociations de défense ou dois-je contacter le conciliateur fiscal?
Répondre à lehanne17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tony03, le jeudi 4 septembre 2008 à 09:50:30
Je suis poseur de pompe à chaleur dites vous que le crédit d'impot ne marche que pour le groupe exterieur et ça le professionnel qui vous là posez aurait du vous le dire donc les impots on raison désoler pour vous mais il n'y a pas de recoure
Répondre à tony03

Résultats pour crédit d'impots sur pompe à chaleur

Crédit impot pompe chaleur air/air Bonjour, J'ai fait installer en 2007 une pompe à chaleur air/air. Montant 15000 €, le vendeur m'assure que j'aurais un crédit d'impôts. je viens de contacter le fisc et j'ai 2 surprises, la 1ere c'est que le crédit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858042-credit-impot-pompe-chaleur-air-air
Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t

Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible
Crédit d’impôt et intérêts emprunt : agrandissement du logementIl est admis que les intérêts des prêts correspondant au financement de travaux d’agrandissement soient éligibles au crédit d’impôt, sous réserve que ces travaux, réalisés en vue d’agrandir un logement achevé, soient effectués sur un immeuble qui est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-682-credit-d-impot-et-interets-emprunt-agrandissement-du-logement

Credit impot pompe à chaleurBonjour, Je viens rejoindre le club des contribuables qui pensaient en toute légitimité bénéficier d'un crédit d'impôt de 50% de mon installation (hors pose) de pompe à chaleur air/air. Ce bénéfice a été de courte durée car installé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846011-credit-impot-pompe-a-chaleur
Credit d'mpots chaudiere + energie solaireBonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire
Crédit impot pompoe a chaleur air/airBonjour, J'ai acheté en novembre 2004 mais payé en mars 2005 une pompe à chaleur air/air. J'ai donc bénéficié d'un crédit d'impôt pour mes impôts 2005. En juillet 2008, j'ai reçu une demande d'information pour mes impôts... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940089-credit-impot-pompoe-a-chaleur-air-air