RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paiement pour heure de nuit

angie-benji, le mercredi 3 septembre 2008 à 18:45:18
Bonjour,
J'ai un cdd de 15 jours, et je vais travaillé 5 nuit par semaine. le patron m'a dit que je serai payer 35 euros de la nuit mais est ce que c'est la majoration en plus parce que moi j'ai compter que sans majoration à 12 heure sa donnerai du 77.28. Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer? Merci ko
Répondre à angie-benji  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour paiement pour heure de nuit

Heure de nuit Bonjour, Voila je travail à 80% (congé parental) et je fais des heures de nuit. Mon employeur indique sur la fiche de paie heure complementaire payé 9 € (je pense que c payé pour 1 heure supp) là ou mes colégues sont payé en heure de nuit cad le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3967447-heure-de-nuit
Heures de nuit Bonjour, je travaille de nuit de 00h00 A 06h00 du matin à l'étranger avec en moyen une à deux heures supp tous les jours. pourriez me dire SVP qu'elles sont les rémunérations, En équipe de nuit. merci, pour vos informations. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887458-heures-de-nuit
Paiement des heures complémentaires Bonjour, Je viens de terminer un contrat de 5 mois en tant que cadre. J'étais embauchée à 80 % (à ma demande). J'ai fait trés souvent des "heures sup" : soit environ 60 h en 5 mois. J'ai fait ces heures en plus parce que j'avais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820256-paiement-des-heures-complementaires

Les réservations d'hôtelRéserver pour une courte durée Pour une nuit, il peut suffire de réserver par téléphone, à condition d'arriver avant 19 heures ou d'avoir informé l'hôtelier d'une arrivée tardive. Réserver pour une longue durée Pour un séjour de plusieurs jours,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1241-les-reservations-d-hotel
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentairesDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-719-declaration-2008-l-exoneration-des-heures-supplementaires
Fonctionnnaires : +25% pour les heures supplémentairesLa loi TEPA d'août 2008 avait déjà permis de revaloriser fortement le pouvoir d’achat des heures supplémentaires dans le secteur public (+13,8% par suppression des cotisations salariales à laquelle s’ajoute la défiscalisation). En revanche, elle... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-364-fonctionnnaires-25-pour-les-heures-supplementaires

Paiement des heures supplémentairesBonjour, mon mari effectue beaucoup d'heures supplémentaires chaque été à cause des congés des autres ouvriers. le problème que nous rencontrons c'est que ses heures supplémentaires sont payées uniquement une fois par an. bon j'avoue... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953338-paiement-des-heures-supplementaires
Majoration heure supplementaireBonjour, j'ai effectué pendant le mois de juillet 24 heures supplementaire au dela de mes 35h, elle viennent de mettre payé a 25% de majoration. J'ai lu sur une texte parlant des heures sup affiché sur mon lieu de travail que la marjoration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914111-majoration-heure-supplementaire
Heures supplémentaires jours de reposBonjour, je travail à la Poste ou l'on vient de nous interdire de faire des heures supplémentaires pendant nos jours de repos. il faut savoir que jusqu'à présent, on avait la possibilité de travailler une journée supplémentaire (de 8h la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817382-heures-supplementaires-jours-de-repos