RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement d'horaire billet d'avions CORSAIR

damigator, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:19:59
Bonjour,
nous avons acheté en mai 2008 sur INTERNET, un A/R paris/pointe à pitre (guadeloupe) sur la corsairfly et un pré acheminement aérien NICE/PARIS sur une autre compagnie, car corsairfly n'a pas de vol en province, car nous sommes de la PACA pour un départ le 11 octobre 2008.
nous avons reçu un appel de la corsairfly à l'instant, qui nous informe que le vol a changé, le SS926 a été remplacé par le SS864 qui part 3 heures plus tôt....
Malheureusement, le vol de province arrive trop tard et impossible de modifier les départs de NICE, donc il nous faut abandonner ces billets (perte séche) non remboursables, ni modifiables pour en prendre d'autres bien plus chéres...si nous voulons partir!
Il semblerait que la CORSAIRFLY ne semble pas concerné après plusieurs appels facturés à 0.34 cs la minute d'une part et que les places réservées lors de l'achat il ya 4 mois ont sauté d'autre part.
Pas sympa la réaction de cette compagnie.
Qu'en pensez vous et que faire pour obtenir remboursement des derniers billets achetés ce jour pour 154 euros ?
d'avance merci
Répondre à damigator  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
superfootf, le dimanche 2 novembre 2008 à 12:36:43
où en êtes vous avec les relations avec cette compagnie. Nous avons voyagé avec cette compagnie au début de l'année et tout s'est bien passé. Le problème est siouvent de traiter via internet et sans agence !
Je dois prochainement reprendre cette même compagnie en mars, c'est pourquoi je m'intéresse au problème que vous avez rencontré
Répondre à superfootf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yannick, le vendredi 14 novembre 2008 à 22:05:47
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles suite à votre problème ?
J'ai eu le même problème (horaire de vol modifié, ainsi que n° de vol) sauf qu'on ne m'a pas prévenu, je m'en suis rendu compte à l'aéroport. Sauf que c'était avec British airway, et via une agence de voyage (promovols).
Cette modification m'a fait rater ma correspondance. J'en suis pour 500€ de ma poche pour avoir dû reprendre un autre vol de correspondance le lendemain, sans compter le temps perdu à attendre, l'argent pour téléphoner à l'agence etc. De plus mon billet de correspondance initiale est perdu, non remboursé (pas la même compagnie).

J'en suis à rédiger un courrier mais j'ai des doutes quand à son aboutissement. On nous demande de confirmer 72h avant le retour mais même si j'avais pu le faire (perdu sur une petite ile), ça n'aurait pas changé grand chose, j'aurai perdu mes derniers jours de vacances à essayer de changer de billets à l'autre bout du monde et je n'aurai probablement pas pu avec si peu de délai.
Les agences de voyage ne sont-elles pas tenues d'avertir leurs clients de ce genre de modification ?

Yannick
Répondre à Yannick

Résultats pour changement d'horaire billet d'avions CORSAIR

Arrêt d'un CDI pour changermrnt horaire étudi Bonjour, Je travaillais 30 heures par semaine avec contrat CDI depuis le mois de mars avec des horaires correspondant à mes heures d'étude,malheureusement cette année ces heures ne correspondent plus et je dois réduire considérablement les heures... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3948048-arret-d-un-cdi-pour-changermrnt-horaire-etudi
Changement horaire de travail Bonjour, je travaille dans une société de nettoyage l'après midi , maintenant on veut me faire travailler 2 h le matin et 4 h l'après midi mais le matin j'ai des emplois services à partir de 8 h la société de nettoyage a t elle le droit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3840384-changement-horaire-de-travail
Annulation billet avion au sri lanka Bonjour, Nous avons achete par internet ( go voyages ) deux billets d'avion Colombo / Hong kong pour le 07.12.08 (nous n'avons pas pris l'assurance propose par go voyage.). Depuis quelques jours la situation entre le gouvernement et les... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978998-annulation-billet-avion-au-sri-lanka

Grève SNCF : remboursement et échange des billetsEn cas de grève Sncf le jour de voyage, à l'aller ou au retour, vous pouvez parfaitement renoncer à prendre le train ces jours-là. Vos billets vous seront intégralement remboursés, sans retenue aucune, à n'importe guichet Sncf. Et cela, même si vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1117-greve-sncf-remboursement-et-echange-des-billets
Voyage en avion : surréservation et annulationLa surréservation, qui consiste à vendre plus de billets qu’il n’y a de places sur un vol donné en se fondant sur le nombre de défections généralement observé, permet aux compagnies d’optimiser le remplissage de leurs appareils tout en laissant au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1227-voyage-en-avion-surreservation-et-annulation
Congé maternité et horaires de travailUne salariée de retour de congé maternité peut refuser une modification de ses horaires de travail initiaux. A condition toutefois de prouver que les nouveaux horaires proposés sont incompatibles avec des obligations familiales impérieuses. Ce refus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-conge-maternite-et-horaires-de-travail

Annulation billet d'avionBonjour, Comment me faire remboursser un billet d'avion que je veux annuler suite à un problème personnel. Je veux le changer mais malgrés l'assurance annulation la compagnie ne veut pas. Comment faire? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879458-annulation-billet-d-avion
Billet d'avionBonjour, excuser moi, je voulez savoir si on pouvait deduire l'achat des billets d'avions ( pour un enfant qui habite loin pour venir voir son pere) sur notre declaration d'impots car cela a un cout 230E le billet AR plus la pension... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918332-billet-d-avion
Changement d'horaireBonjour, ma société ma changer mes horaire sens me prévenir a mon retour de vacance quelle sont les loi a ce sujet droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942086-changement-d-horaire

Baromètre des billets d'avion : des prix stables cette semaine- Au sortir des vacances de la Toussaint (8 novembre), le baromètre des prix des billets d'avion Go Voyages-Relaxnews montre une certaine stabilité des prix après une chute enregistrée la semaine dernière. Avec une petite baisse de 3% Saint Denis de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-des-prix-stables-cette-semaine-100062-actualite.php3
Baromètre des billets d'avion : les prix s'éloignent des 1.000 euros sauf La Réunion- Les prix des billets d'avion, pour un départ programmé dans un mois, ont tendance à rester stables, selon le dernier baromètre Go Voyages-Relaxnews, paru mercredi 15 octobre. Les tarifs s'éloignent des 1.000 euros (- 14 % pour Bangkok et - 12% pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-les-prix-s-eloignent-des-1-000-euros-sauf-la-reunion-100084-actualite.php3
Baromètre des billets d'avion : tarifs stables pour Marrakech- Les tarifs des billets d'avion pour la fin du mois de novembre affichent la stabilité, selon le dernier baromètre Go Voyages-Relaxnews. Seul le prix pour Marrakech enregistre une hausse importante par rapport à la semaine dernière (+ 58%) à 278... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/barometre-des-billets-d-avion-tarifs-stables-pour-marrakech-100097-actualite.php3

Contrat de travail : les modifications des horairesLes causes de litige entre employeurs et salariés ne manquent pas. Mais l'une des plus fréquentes concerne sans doute les modifications qui peuvent affecter le contrat de travail ou son exécution, et notamment en matière d'horaires.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl100-les-modifications-des-horaires-de-travail.php3