Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changement d'horaire billet d'avions CORSAIR

Dernière réponse le 14 nov 2008 à 22:05:47 damigator, le 3 sep 2008 à 19:19:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
nous avons acheté en mai 2008 sur INTERNET, un A/R paris/pointe à pitre (guadeloupe) sur la corsairfly et un pré acheminement aérien NICE/PARIS sur une autre compagnie, car corsairfly n'a pas de vol en province, car nous sommes de la PACA pour un départ le 11 octobre 2008.
nous avons reçu un appel de la corsairfly à l'instant, qui nous informe que le vol a changé, le SS926 a été remplacé par le SS864 qui part 3 heures plus tôt....
Malheureusement, le vol de province arrive trop tard et impossible de modifier les départs de NICE, donc il nous faut abandonner ces billets (perte séche) non remboursables, ni modifiables pour en prendre d'autres bien plus chéres...si nous voulons partir!
Il semblerait que la CORSAIRFLY ne semble pas concerné après plusieurs appels facturés à 0.34 cs la minute d'une part et que les places réservées lors de l'achat il ya 4 mois ont sauté d'autre part.
Pas sympa la réaction de cette compagnie.
Qu'en pensez vous et que faire pour obtenir remboursement des derniers billets achetés ce jour pour 154 euros ?
d'avance merci

1

superfootf, le 2 nov 2008 à 12:36:43

Où en êtes vous avec les relations avec cette compagnie. Nous avons voyagé avec cette compagnie au début de l'année et tout s'est bien passé. Le problème est siouvent de traiter via internet et sans agence !
Je dois prochainement reprendre cette même compagnie en mars, c'est pourquoi je m'intéresse au problème que vous avez rencontré

Répondre à superfootf

2

Yannick, le 14 nov 2008 à 22:05:47

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles suite à votre problème ?
J'ai eu le même problème (horaire de vol modifié, ainsi que n° de vol) sauf qu'on ne m'a pas prévenu, je m'en suis rendu compte à l'aéroport. Sauf que c'était avec British airway, et via une agence de voyage (promovols).
Cette modification m'a fait rater ma correspondance. J'en suis pour 500€ de ma poche pour avoir dû reprendre un autre vol de correspondance le lendemain, sans compter le temps perdu à attendre, l'argent pour téléphoner à l'agence etc. De plus mon billet de correspondance initiale est perdu, non remboursé (pas la même compagnie).

J'en suis à rédiger un courrier mais j'ai des doutes quand à son aboutissement. On nous demande de confirmer 72h avant le retour mais même si j'avais pu le faire (perdu sur une petite ile), ça n'aurait pas changé grand chose, j'aurai perdu mes derniers jours de vacances à essayer de changer de billets à l'autre bout du monde et je n'aurai probablement pas pu avec si peu de délai.
Les agences de voyage ne sont-elles pas tenues d'avertir leurs clients de ce genre de modification ?

Yannick

Répondre à Yannick