RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cdd remplacement jusqu'au retour de la person

twister, le mercredi 3 septembre 2008 à 19:58:00
Bonjour,

je suis actuellement en cdd en remplacement congé parentale qui prendera fin le 20 juin 2009 c'est a dire au retour de la personne. Par contre je souhaiterai savoir si la personne que je remplace ne revient pas ,elle devra demisionnée logiquement, donc que devient mon contrat ?se transforme t'il en cdi ou ai je la posibilité d'arreter quand meme mon contrat au 20 juin?

merci

TWISTER
Répondre à twister  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
illouna, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:08:13
Bonjour Twister,Le faite que tu as un CDD tu peux refuser un renouvellement ce qu'il n'y aura aucune conséquence sur ton chomage.
Le patron donc peut prendre la décision de te faire un CDI ou un renouvellemnt de contrat en CDD ou tout simplement te dire aurevoir le 20 juin 2009
Répondre à illouna

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nounou1984, le jeudi 25 septembre 2008 à 10:46:55
Par contre si tu refuses la proposition du cdi à l'issue du cdd, tu ne bénéficieras pas de la prime de précarité qui représente 10% de l'ensemble de tes salaires brut perçus pdt la période du cdd.
Répondre à nounou1984

Résultats pour cdd remplacement jusqu'au retour de la person

Contrat CDD remplacement congés parental Bonjour, Mon contrat CDD remplacement pour congés maternité se termine vendredi. Mon patron me propose un CDD remplacement pour congés parental d'un an de la meme personne. Le souci, c'est que ce contrat est d'un an alors que je ne veux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815116-contrat-cdd-remplacement-conges-parental
Démission d'un cdd sans terme précis. Bonjour, J'ai signé un cdd de remplacement pour une durée minimale de un mois en début mars 2008 pour un remplacement d'une personne en congé de maternité.Ce congé de maternité se terminerait en février 2009.J'aimerais quitté ce travail... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905692-demission-d-un-cdd-sans-terme-precis
DROIT D ALLOCATIONS CHOMAGE APRES UN CDD 35 H Bonjour, Je suis en CDD depuis septembre 2007, jusqu'à ce jour. c'est un remplacement maladie. La personne en arrêt souhaite reprendre avec un mi-temps thérapeutique de 1 ou 2 mois. La direction m'a demandé si cela m'intéressée de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876653-droit-d-allocations-chomage-apres-un-cdd-35-h

Remplacement du salarié malade et licenciementNe constitue pas un remplacement définitif dans son emploi permettant le licenciement d'un salarié dont l'absence pour maladie perturbe l'entreprise le fait, pour un employeur, de n'engager qu'un seul salarié à temps partiel, selon un horaire mensuel... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-883-remplacement-du-salarie-malade-et-licenciement
CDD : motifs de recoursEn application des dispositions combinées des articles L. 122-1, L. 122-3-1 et L. 122-3-11 du code du travail, le contrat à durée déterminée ne peut comporter qu'un seul motif. Justifie dès lors légalement sa décision la cour d'appel qui requalifie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-633-cdd-motifs-de-recours

Rupture cddBonjour, Etant en remplacement d'une personne partie en congé maternité puis congé parentale, j'ai signé plusiseurs CDD dont le dernier au mois d'août CDD (CDD de 6 mois). Cependant, je souhaiterais rompre ce contrat par un accord à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962958-rupture-cdd
Rupture d'un cdd pour engagement à l'arméeBonjour, Actuellement en cdd (remplacement congés maternité) jusqu'au 24 octobre 2008 or l'armée de l'air dont mon dossier a été fait en février 2007 m'engage pour 3ans à compter du 27août 2008 comment cela se passe pour la rupture... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900060-rupture-d-un-cdd-pour-engagement-a-l-armee
Question sur un non renouvellement de CDDBonjour, j'ai signé lundi un CDD de 5 jours, renouvelable en remplacement d'une personne en congé maladie. Son congé maladie va être renouvellé et donc mon contrat également. Seulement je ne souhaite pas poursuivre l'expérience. Est-ce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917106-question-sur-un-non-renouvellement-de-cdd

Le contrat de travail à durée déterminée (CDD)Le CDD est fréquent. Mais son usage est strictement encadré par la loi. Le contrat de travail à durée déterminée est en principe exclu pour tout emploi durable lié à l'activité permanente de l'entreprise. Obligatoirement écrit, il n'est... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl60-le-contrat-de-travail-a-duree-determinee.php3