RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conduit de cheminee

xav17, le mercredi 3 septembre 2008 à 20:42:11
Bonjour,

je fait actuellement construire et je suis passe par un constructeur celui ci ma installé le conduit de cheminee car c'est obligatoire mais se que je ne savais pas c'est que le conduit sort du plafond d'au moins 15 cm et cela n'est pas tres esthetique mais c'est obligatoire selon les nouvelles normes et la j'ai un doute

Pouvez vous y repondre

Cordilaes salutations
Répondre à xav17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bibi, le jeudi 20 novembre 2008 à 20:30:42
oui c'est bien exact,il exite des caches peint pour faire plus jolie.
Répondre à bibi

Résultats pour conduit de cheminee

2 chaudières sur même conduit de cheminée Bonjour, je viens d'acheter une maison de ville et je compte changer de chaudière pour une chaudière bois. Celle-ci est dans la cave , mais je viens de m'appercevoir que mon voisin (de cave) s'est branché sur mon conduit de cheminée... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811862-2-chaudieres-sur-meme-conduit-de-cheminee
A qui appartient un conduit de cheminee Bonjour, je suis syndic benevole de notre maison (7 copropriiétaires). Un copropriétaire a sa chaudiere gaz branchée directement sur son conduit de cheminée, par grand vent des morceaux de platre tombent donc sur celle-ci. le ramonage est il du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3833900-a-qui-appartient-un-conduit-de-cheminee
Conduit de cheminée et fumée chez le voisin Bonjour, j'ai un conduit de cheminée dans un mur mitoyen. Lors de feux dans cette cheminée et selon les conditions météo, de la fumée rentre à travers les pierres de son mur (sa maison étant plus haute que la notre, la fuite se situe dans le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3911604-conduit-de-cheminee-et-fumee-chez-le-voisin

Permis de conduire pour les nouveaux conducteursLes nouveaux titulaires du permis de conduire “démarraient” jusqu’à présent avec seulement six points, portés à douze au bout de trois ans de conduite sans infraction (deux ans pour ceux qui avaient suivi la conduite accompagnée). Le décret 2007... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-181-permis-de-conduire-pour-les-nouveaux-conducteurs
Ivresse et alcool au volant : barème des retraits de pointsVoici le barème des retraits de points sur le permis quand le conducteur est contrôlé avec un taux d'alcoolémie supérieur aux limites autorisées Conduite avec une alcoolémie comprise entre 0,5 et 0,8 g / litre de sang (0,25 et 0,4 mg / litre d’air... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1425-ivresse-et-alcool-au-volant-bareme-des-retraits-de-points
Permis de conduire : points progressifs pour débutantsLes nouveaux titulaires du permis de conduire “démarraient” jusqu’à présent avec seulement six points, portés à douze au bout de trois ans de conduite sans infraction (deux ans pour ceux qui avaient suivi la conduite accompagnée). Le décret 2007... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-148-permis-de-conduire-points-progressifs-pour-debutants

Le conduit de ma cheminée fuit, qui paye ?Bonjour, Je suis locataire d'une maison et souhaitant y mettre un poele à bois j'ai voulu tester le conduit de cheminée. Je me suis rendue compte qu'il y avait une fuite. Chose que je n'avais pas vu jusqu'à présent car je ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929145-le-conduit-de-ma-cheminee-fuit-qui-paye
Conduit de cheminée non conformeBonjour, j'ai fait construire une maison avec un conduit de cheminée , maison qui a été réceptionnée en juin 2002. Aujourd'hui un artisan est venu à mon domicile pour envisager de poser un poêle à bois, il s'avère que le conduit... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946873-conduit-de-cheminee-non-conforme
Suppression de conduits de cheminéeBonjour, Notre demande de suppression de 3 conduits de cheminée attenants à notre appartement a été votée et actée en assemblée annuelle des co propriétaires. Demain nous vendrons notre appartement. Dans quelle mesure le futur prpriétaire serait dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3827417-suppression-de-conduits-de-cheminee

Un nouveau permis de conduire pourrait voir le jour, selon Le Parisien- Nicolas Sarkozy pourrait annoncer vendredi 3 octobre quelques points sur la réforme du permis de conduire, selon un article paru ce jour dans Le Parisien. Renforcement de la conduite accompagnée, évaluation à vie, couvre-feu, financement sont... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-permis-de-conduire-pourrait-voir-le-jour-selon-le-parisien-100044-actualite.php3