Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Recherche courbe des taux d'interets

jerome, le 3 sep 2008 à 21:55:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis allé voir une banque pour un prêt immobilier. Le banquier m'a montré sur son pc une courbe des variations des taux d'intérêts sur les derniers mois et j'ai pu constater que les taux été en baisse de 0,3%. Connaissez-vous un site permettant de suivre son évolution car je ne suis pas pressé pour commencer mon prêt.

Merci

Meilleures réponses pour « recherche courbe des taux d'interets » dans :
Taux de l'intérêt légal pour 2009 Voir Le décret n° 2009-138 du 9 février 2009 (publié au Journal officiel du 11 février 2009) fixe à 3,79% le taux de l'intérêt légal pour l'année 2009. Rappelons que ce taux est utilisé pour fixer le taux des intérêts dans de nombreuses procédures...
Code de la construction et de l'habitation - Taux des intérêts moratoires. Voir Le taux des intérêts moratoires en cas de retard dans les remboursements dus aux organismes d'habitations à loyer modéré par leurs adhérents ou emprunteurs ne peut dépasser le taux prévu à l'article L. 431-2. Ce taux s'applique aux contrats en...
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...
Taux d'intérêt légal VoirTaux d'intérêt légal pour 2009 3,79% pour l'année Taux majoré : 8,79%
Crédit : négocier un prêt immobilier VoirQuelques conseils pour emprunter au meilleur coût. Les conditions d'un bon taux Le taux proposé par la banque dépend naturellement du profil du client et de sa demande. Plus l'apport personnel est important, plus le taux est bas. Logique puisque...
Placement : le Plan d'Epargne Populaire VoirDepuis le 25 septembre 2003, il n'est plus possible d'ouvrir un PEP. Mais vous pouvez continuer à alimenter un support qui reste performant du point du vue fiscal... Principes généraux La date officielle d'ouverture du plan est celle du premier...
Plan d'Epargne Populaire (PEP) VoirIl n'est plus possible d'ouvrir un PEP depuis le 25 septembre 2003. Mais tout titulaire peut continuer à alimenter les plans ouverts avant cette date. Principes généraux Le total des versements est limité à 92 000 euros par plan. Ne sont pas pris en...