RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Renseignement sur le magister au centre

dila, le jeudi 4 septembre 2008 à 00:01:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis une nouvelle diplomée en biologie option microbiologie.
je veu participer au concour de magistéres à tizi ouzou, boumerdes et alger, pour cela je chérche des renseignement sur ca.
je demande à tte personne ayant des informations de m'aider et de me guider afin de pouvoir m' inscrir avant que ca soi tro tard.
je vous laisse mon mail: dila_pof@hotmail.com
dila_micro@yahoo.fr
merci

1

el zawali, le samedi 6 septembre 2008 à 14:09:10

Salut dila
fait une petite visite sur les sites des universitès a alger ou boumerdes et tu trouvera la rèpense .
** je te lesse mon pseudo sur skype si tu veut bn sur **patchi135**

Répondre à el zawali

2

el zawali, le samedi 6 septembre 2008 à 14:20:49
Répondre à el zawali
Code de l'action sociale et des familles - Centres d'hébergement et de réinsertion sociale et centr Pour la fixation de la dotation globale de financement des centres d'hébergement et de réinsertion sociale mentionnés à l'article L. 345-1 et des centres d'accueil pour demandeurs d'asile mentionnés à l'article L. 348-1, le préfet du département... droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/8-code-de-l-action-sociale-et-des-familles/23786/centres-d-hebergement-et-de-reinsertion-sociale-et-centres-d-accueil-pour-demandeurs-d-asile
Renseignements livret B caisse d'epargne. (Résolu) Bonjour, je voudrais avoir un peu plus de renseignements sur le livret B à la caisse d'épargne : le taux, l'imposotion etc... Merci. @+ droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3829596-renseignements-livret-b-caisse-d-epargne
Concours magistèreBonjour, je suis de guelma, génie biologique, il y a un concour de magistère à guelma option écologie, je vous s'avoir es-ce qu'il y a dans les autres wilayas, et de quoi se compose le dossier droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4202838-concours-magistere
Concour magistere 2009/2010Bonjour, je suis yasmine de béjaia j'ai 27 ans je suis titulaire d'un diplome d'etude superieur en biologie physiologie animal, je travaile comme enseignante secondaire depuis deux année j'ai passer mon premier concour de magister en 2007 option... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4237572-concour-magistere-2009-2010
Concours du magisterBonjour, je veux savoir s'il aura un concours de magisteer en traduction à l'université de constantine. pour les licenciés en français il y'aura un concours de magister à constantine le 16/10/2008 fin de delai de dépot de dossiers sera le 30/09/2008... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914175-concours-du-magister
Crise : 7 millions de m² de projets de centres commerciaux en Europe reportés ou annulés- 7 millions de mètres carrés de centres commerciaux en Europe ont été annulés ou reportés "du fait de la forte dégradation du contexte économique" pour 2009, soit 40% de moins que ce qui était prévu en juillet 2008, révèle le rapport biannuel de... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/crise-7-millions-de-m-de-projets-de-centres-commerciaux-en-europe-reportes-ou-annules-100652-actualite.php3