RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reglement vente maison

volkapacha, le jeudi 4 septembre 2008 à 08:23:37
Bonjour,
a la remise des clefs de la vente de ma maison,le notaire veux me régler par virement.je voudrai qu'elle envoie directeùment cette somme au notaire qui s'occupe de l'achat de ma nouvelle maison.est ce possible
Répondre à volkapacha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 droopy75, le jeudi 4 septembre 2008 à 13:53:25
Bonjour,
Le plus simple est d'avoir son notaire à soit qui s'occupe de se genre de problème.
Répondre à droopy75

Résultats pour reglement vente maison

Vente maison entre particuliers Bonjour,comment se passe une vente (maison) entre particuliers,démarche administrative,notaire,compromis de vente. Merci de bien vouloir me répondre droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835378-vente-maison-entre-particuliers
Modèle de compromis de vente Bonjour, Je recherche des sites pour avoir un modèle de compromis de vente (maison/appartement) et le maximum d'infos à ce sujet. Merci à vous. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940820-modele-de-compromis-de-vente
Controles obligatoires vente maison Bonjour, Nous mettons en vente la maison familiale le mois prochain et je souhaiterai connaitre les contrôles obligatoires à réaliser. Merci DD droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811394-controles-obligatoires-vente-maison

Résultats pour reglement vente maison

Contrôle obligatoire vente maisonBonjour, je vais vendre une maison, les contrôles obligatoires doivent ils être effectués au moment de la signature du compromis? quelles sont les régles en la matière . droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821949-controle-obligatoire-vente-maison
Vente maison de moins de 5 ans .Bonjour, voilà je vous expose un peu ma situation , je vous avoue que je suis vraiment perdue ! on vient de mettre notre maison en vente , il s'agit d'une construction de moins de 5 ans ; je sais qu'il n'y aura pas d'impôts... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847437-vente-maison-de-moins-de-5-ans
Vente maison avec travaux non fini URGENTBonjour, J'ai signé un compromis de vente pour ma maison en renovation, sous reserve conformité assainissement individuel en cours et passage et conformité consuel par edf???? comment demander un consuel sur une maison non achevée ?? j'ai un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847201-vente-maison-avec-travaux-non-fini-urgent