Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changer de banque

Dernière réponse le 4 sep 2008 à 13:43:00 maxi, le 4 sep 2008 à 11:10:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite clôturer mon compte courant à la CAISSE D'EPARGNE pour en ouvrir un autre au CREDIT AGRICOLE.
Quelles sont les démarches à faire? MERCI

Meilleures réponses pour « changer de banque » dans :
Changer de banque : comment faire - combien ça coûte VoirIl est aujourd'hui facile de changer de banque et d'ouvrir un compte dans un nouvel établissement. Et surtout moins coûteux qu'avant. En effet, contrairement à ce que craignent souvent les usagers des banques, la clôture d'un compte courant ou d'un...
Déménagement : les formalités et démarches VoirDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Les papiers Les assurances Les banques Les organismes sociaux La...
Les changements de régime matrimonial VoirLe régime matrimonial peut être modifié pendant le mariage si les deux époux sont d'accord. Les formalités et démarches pour changer de contrat. Sur le plan financier non plus, le mariage n'est pas un engagement à vie. Depuis la loi du 13 juillet...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur VoirIl est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...

1

droopy75, le 4 sep 2008 à 13:43:00
  • +1

Bonjour,
Normalement le nouveau banquier va vous aider dans les démarches ...
Perso, je n'ai pas tout mes œufs dans le même panier ....

Répondre à droopy75