RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime de fin de mission

Orel, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:14:09
Bonjour,

Je suis actuellement en mission d'intérim et c'est la première fois pour moi. Je sais que les salariés touchent le 13ème mois et une prime trimestrielle. Mais on m'a dit que je ne les toucherais pas. Est-ce normal ?

Je vous remercie.

Bonne journée à tous
Répondre à Orel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 KAJOL, le jeudi 4 septembre 2008 à 13:28:28
Bonjour,

Je vous conseille de vous renseigner à votre propre boite d'intérim, il y a qu'eux qui puissent vous répondre.

Je suis moi- même intérimaire.

kajol
Répondre à KAJOL

Résultats pour Prime de fin de mission

Licenciement durant un CDD Bonjour, Je viens de recevoir un recommandé (sans accusé de réception et sans demande de signature de la part de la poste) annonçant la fin de mon CDD stipulant que ma mission touche à sa fin (mission commerciale : prospection, développement du réseau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860566-licenciement-durant-un-cdd
Petite question prime fin de contrat Bonjour, j aurais besoins de vos lumières, voici la situation je viens de faire un contrat CDD de 14 mois motifs accroissement d activité qui se termine le 6 septembre et la même entreprise viens de me faire un autre cdd jusqu au 31 décembre 2008... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914136-petite-question-prime-fin-de-contrat
FIN DE CONTRAT INTERIM Bonjour , Je voulait savoir si un boite interim avait le droit d'imposée le paiement de la prime de fin de mission et des congé payé mensualisé ? Je m'explique : c'est la premiere fois que je fai de l'interim et mon contrat se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857047-fin-de-contrat-interim

Solde de tout compte et documents de fin de contratIl est de règle que les documents de fin de travail doivent être remis au salarié au jour de la fin de son contrat de travail, c'est-à-dire à la fin du préavis, exécuté ou non, en sorte que si le préavis n'est pas exécuté, l'employeur n'est pas tenu... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1330-solde-de-tout-compte-et-documents-de-fin-de-contrat
Répartition des bénéfices dans une SarlQuelle est la règle pour la répartition des bénéfices dans une Sarl? En principe, quand une Sarl distribue tout ou partie de son bénéfice après impôt, les associés reçoivent une part proportionnelle à leur part de capital, telle qu’elle est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-3-repartition-des-benefices-dans-une-sarl
CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, annulation licenciementLicenciement. - Salarié protégé. - Mesures spéciales. - Autorisation administrative. - Annulation par la juridiction administrative. - Office du juge. - Limites. Si l'absence de cause réelle et sérieuse ne résulte pas, en soi, de l'annulation de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-243-contrat-de-travail-rupture-annulation-licenciement

Prime de fin de contrat (CDD)Bonjour, Actuellement contractuel de la Fonction Publique Territoriale, j'aurais aimé savoir si je pouvais prétendre à l'indemnité de fin de contrat ("A la fin du CDD, l'employeur doit verser au salarié une prime de précarité égale à... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886223-prime-de-fin-de-contrat-cdd
Calcul de prime de fin de cddBonjour, a tous Voila je suis en CDD depuis trois mois dans une entreprise d'éléctricté du batiment et il arrive a sont therme et je voudrais savoir si les indémnitées de déplacement seront compris dans le calcul de la prime de fin de contrat de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861099-calcul-de-prime-de-fin-de-cdd
Fin de carriere retraiteBonjour, je pars en retraite en octobre. existe t'il une prime de fin de carrière? Merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3886086-fin-de-carriere-retraite