Droit de visite et enfants en danger

patou - 4 sept. 2008 à 11:14
 patou - 4 sept. 2008 à 11:31
Bonjour,
j'ai 2 enfants 17 ans et 8 ans leur pere a un droit de visite 1 samedi sur 2 de 9h a 18 h il n'a jamais respecte les horaires malgre cela je n'ai rien dit lui donnant meme les enfants les jours qu'il voulait. De nombreux incidents se sont passés pendant ses droits de visite les enfants ne voulaient olus y aller je les obligeais et puis un jour il les a pris en etat d'alccolisme il ne tenait pas debout m'a raconte le grand je n(ai rein fait ni rien dit jusqu'au 30 juin 2007 il les a amené au restaurant mais il avait deja bu apres il a repris le volant mon fils m'a dit qu'il ne reconnaissait meme pas la clef pour demarer les enfants l'on supplier de m'appeler pour que je vienne les chercher il n'a pas voulu . Il ont vecu un enfer mon ex mari avais 30 km a faire pour me les ramener par l'autoroute mon fils a plusieurs fois redresse le volant pour eviter l'accident ia un moment il n'a pas pu et il ont rate la bifurcation apres enerve il leurr a dit puique qu'on est ensemble je vais me suicide li a conduit comme un fou les enfant sont arrives en pleurs depuis ils ne veulent plus le voir . Une plainte a ete depose e mais l'affaire a ete classee je suis passée devant le jaf qui a demande une enquete sociale mais qui a laisse le droit de visite en attendant dans un mois je repasse devant le jaf et j'ai peur que le droit de visite ne soit pas supprime . Mon ex mari a porte plainte pour non presentation d'enfant le procureur a classe l"affaire vu son comportement.il est deja condamne a 2 mois de prison avec sursi pour violence conjugale.
A voir également:

2 réponses

Merci l'enquete sociale preconise un suivi psycologique pour mon ex mai et seulement apres un droit de visite libre de tyoute façon il ne veuent plus le voir ma fille di : on lui a assez donne de chances Je préfere desobeir a la loi plutot que de voir mes enfants au cimetiere.
1
bonjour,
je suis un peu ds la meme situation as quelque detail pres moi je suis passer devant le juge et rien ne lui as etait enlever et aux contraire il as le droit as un vrai droit de visite j ai tres tres peur tout comme toi et poutant c est pas faute d avoir essayez l enquete social as apporter que c est moi qui devait me faire soigner pour faire court alors que j ai tjrs travailler et que mes enfnats ne manque de rien je ne bois pas ni d autre chose lui m as frapper pdt 4 ans mas violer et as fait de la prison pdt 1 ans et ces le meme style que ton ex je suis dsl je ne te remonterais pas le moral en te disant ca mais soit courageuse les juges disent qu ils ont payez leur detes envers la societé mais nos enfants ils oublient de les poteger et ces encore nous qui passons pour des mauvaises personnes et eux pour des heros il devras peut etre juste se faire soigner pour l alcool enfin montrer des preuves mais il n y as aucun suivies.
enfin voila dsl de ne pas t aider réelement mais c est la veriter et les lois francaise
bon courage as toi
0