J'ai été en fin de droit en Aout 2007 et l' assedic m'a envoyé un dossier d'allocation de solidarité à remplirà la même période. Je ne l'ai pas rempli car j'ai retrouvé plusieurs missions d'interim par la suite jusqu'en mai dernier.
J'ai déposé mes attestations employeurs en juillet 2008 et lors de ce dépot, l'accueil ne m'a pas informé de la nessecité de remplir un dossier d'inscription. je l'ai reçu pendant les vacances par courrier.
j'ai récement également recu une carte d'inscription à une date très récente,et postérieur à ma cessation d'activité, alors que je n'ai pas été radié depuis 2006. J'aimerai savoir si le paiement des indeminités est effectué à partir de cette date ou à partir de la fin de ma dernière mission (fin mai) j'ai eu une activité d'environ 8 mois.
ExpulsionBonjour, j'habite dans un appartement à paris,mon propriétaire a vendu son logement,je dois le quitter fin novembre date de la fin du bail.n'ayant toujours pas retrouver de logement,le propriétaire peut il m'expulser malgré la trève...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981759-expulsion