RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fin de droit &date de reprise d'indemnisation

Titou, le jeudi 4 septembre 2008 à 11:44:25
Bonjour,

J'ai été en fin de droit en Aout 2007 et l' assedic m'a envoyé un dossier d'allocation de solidarité à remplirà la même période. Je ne l'ai pas rempli car j'ai retrouvé plusieurs missions d'interim par la suite jusqu'en mai dernier.

J'ai déposé mes attestations employeurs en juillet 2008 et lors de ce dépot, l'accueil ne m'a pas informé de la nessecité de remplir un dossier d'inscription. je l'ai reçu pendant les vacances par courrier.

j'ai récement également recu une carte d'inscription à une date très récente,et postérieur à ma cessation d'activité, alors que je n'ai pas été radié depuis 2006. J'aimerai savoir si le paiement des indeminités est effectué à partir de cette date ou à partir de la fin de ma dernière mission (fin mai) j'ai eu une activité d'environ 8 mois.

D'avance merci pour votre réponse.
Répondre à Titou  Signaler ce message aux modérateurs
Droit de passage sur terrain privé Bonjour, je viens d'avoir une maison dans un petit village, cependant j'ai appris que mon futur voisin avais un droit de passage sur mon terrain pour avoir accès a la voie publique, ce droit date de plus de 20ans, jusque la tout il n'y... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975289-droit-de-passage-sur-terrain-prive
Travailleur independant et assedic Bonjour, Je suis travailleur inependant dans le domaine sportif depuis 6 ans. J'ai decidé de reprendre mes études pour présenter le concours d'infirmière en mars 2009. Est ce que je peux avoir droit à une indemnisation de la part des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3931435-travailleur-independant-et-assedic
Démission pour suivre mon mari à Londres Bonjour, Mon mari est muté à Londres (dans la même boîte). Je vais donc démissionner de mon CDI pour le suivre. J'ai lu dans votre forum que ce cas ouvrait le droit à l'indemnisation chômage. Si j'ai bien compris, je pourrais toucher... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836854-demission-pour-suivre-mon-mari-a-londres
ISF et droits d’enregistrement : délais de prescriptionISF et droits d’enregistrement : délais de prescription En matière de droits d’enregistrement et d’ISF, la loi Tepa du 21 août 2008 a réduit de dix à six ans le délai de reprise en cas de non-déclaration. Mais dans une instruction du 3 janvier... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-435-isf-et-droits-d-enregistrement-delais-de-prescription
Loi Chatel : les ventes à distanceLa loi Chatel du 3 janvier 2008 introduit de nouvelles mesures destinées à mieux protéger l’acheteur de biens et services à distance, notamment sur internet pour les achats en ligne. Précision importante : ces nouvelles dispositions sont applicables à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-507-loi-chatel-les-ventes-a-distance
Obligation de conseil du vendeur professionnelEn application de l'article 1603 du code civil, le vendeur est tenu d'une obligation de délivrance impliquant que la chose livrée soit conforme aux spécifications contractuelles, ce qui suppose notamment qu'elle corresponde à l'utilisation prévue par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-825-obligation-de-conseil-du-vendeur-professionnel
Renseignement pour la forclusionBonjour, Bonsoir voilà j'ai 2 dossier de crédit à finaref un datant de avril 2002 et l'autre de mai 2001 en 2005 j'ai fait un dossier de surendettement qui à été recevable est qui ma gelé mes dettes pendant 2 ans donc jusqu'en 2007... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3956549-renseignement-pour-la-forclusion
REPORTER DEPART APRÈS RÉSILIATION BAIL - SOSBonjour, Nous avons résilié notre bail pour le 15 aôut car nous devions emménager dans notre nouvelle maison fin juillet. Or, nous avons appris il y a 15 jours que la maison ne sera pas terminée avant fin septembre (date limite de livraison). Nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892054-reporter-depart-apres-resiliation-bail-sos
ExpulsionBonjour, j'habite dans un appartement à paris,mon propriétaire a vendu son logement,je dois le quitter fin novembre date de la fin du bail.n'ayant toujours pas retrouver de logement,le propriétaire peut il m'expulser malgré la trève... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981759-expulsion
Présentation de Droit-Finances.netDroit-Finances.net, comment ça marche ? Droit-finances.net fait partie du réseau CommentCaMarche.net, 1er site communautaire d’assistance et de conseils avec plus de 400 000 membres. Droit-Finances.net vous donne un accès libre et gratuit à un grand... droit-finances.commentcamarche.net/contents/ccmguide/presentation.php3
Gestion de patrimoine : règles et conseilsLa gestion d'un patrimoine dépend du profil familial ou professionnel de chacun. Mais au-delà des cas particuliers, elle doit aussi respecter certains principes de base. La gestion d'un patrimoine ne se limite pas à sélectionner des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/placements/pl10-les-regles-pour-bien-gerer-son-patrimoine.php3
Vie personnelle du salarié et licenciementPeut-on licencier un salarié sur la base de motifs liés à sa vie personnelle. En principe, non. Sous réserve de plusieurs exceptions... C'est une évidence : pendant qu'il travaille dans l'entreprise, le salarié est sous la subordination... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl110-vie-personnelle-du-salarie-et-licenciement.php3