Rachat de Crédits : comment faire

Résolu/Fermé
Aquel Messages postés 199 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - Modifié le 10 déc. 2019 à 09:55
 saturninwg - 16 avril 2010 à 15:25
Bonjour,

Tout le monde dit que les rachats de crédits, ça vous met encore plus dans la pannade.
Pourtant, vu ma situation, j'ai du mal à voir comment je pourrais faire pire.

J'ai un crédit de 6000€ à 8% et deux autre crédits de 1500€ chacuns à 20% (c'est le genre de crédit où on rembourse tout les mois et pourtant la somme dû ne descend presque pas).
Je sais, c'est complètement nul, mais je viens pas ici pour qu'on me fasse la morale, juste pour qu'on me donne un conseil sur la direction à prendre.

Ma solution aurait été de contracter un rachat de crédit chez Cetelem ou autre.
Bref, quel conseil me donneriez-vous?

Merci d'avance.
A voir également:

19 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
4 sept. 2008 à 13:40
Bonjour,
CETELEM ne vit pas de l'aire du temps : donc il va racheter le crédit à 8% pour le mettre à 20% !
Vous pouvez rembourser un crédit à la consommation immédiatement en versant le capital restant du. Il vaut mieux faire un effort financier énorme immédiatement que de payer des mensualités ridicules toute sa vie.
Une fois les crédits remboursés, demandez à être radié de leur liste client.
35