RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Solde tout compte Calcul congés payés - RTT

vigilance, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:16:33
Bonjour,
URGENT
Je suis cadre forfait annuel 50 Keur sur 13 mois (218 jours)
Licenciée en juin. solde de tout compte demain
25 jours de congés non pris : quid assiette de calcul ?
6 jours RTT non consommé suite licenciement (Droit 11-5 jours pris). Me sont-ils dûs ? (35heures /semaine largement dépassée pendant mon activité)
merci à vous
Répondre à vigilance  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Solde tout compte Calcul congés payés RTT

CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payés Salaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée. La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-241-contrat-de-travail-execution-solde-conges-payes
Calcul congés payés pour un temps partiel je dois calculer le montant de mes congés payés. je travaille à temps partiel 26h/semaine, je ne sais pas comment les calculer et comment les faire apparaître sur mes bulletins de salaire. merci pour votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874360-calcul-conges-payes-pour-un-temps-partiel
CALCUL CONGES PAYES Bonjour, J'emploie une garde d'enfant à domicile qui vient de donner sa démission pour le 31/07/2008. Comment calculer le montant que je lui dois au titre des congés payés du 01/06/07 au 31/05/08 en sachant que je lui ai versé 2.314 € sur la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876425-calcul-conges-payes

Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Samedi et calcul des congés payésLe samedi peut être compté dans le décompte des congés payés suivant la date de départ en vacances puisque le premier jour ouvrable de congés payés est le premier jour pendant lequel le salarié aurait dû travailler. Semaine de travail de cinq... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-968-samedi-et-calcul-des-conges-payes

Vendredi férié, samedi en CP automatique ?Bonjour, J'ai une petite question qui peut-être va vous sembler idiote, mais bon, mon patron a parfois des idées... La question est : si le vendredi est férié, est-ce que le samedi est compté en congé payé automatiquement ?? Sachant qu'on... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838464-vendredi-ferie-samedi-en-cp-automatique
Solde de tout compte et congés payés !Bonjour, je suis actuellement en fin de contrat avec des parents donc j'ai eu la garde de l'enfant du 25 avril 2005 au 31 aout 2008 ! le montant de mes congés payés étaient compris tous les mois dans la mensualisation ! c'est à dire que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912267-solde-de-tout-compte-et-conges-payes
Conges payés solde de tout compteBonjour, Je souhaiterais connaitre comment calculer combien vont me rapporter mes congés payés payer suite à ma démission. Merci pour votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817143-conges-payes-solde-de-tout-compte

Congés payés : les règles à connaîtreLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, souvent plus favorables. Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl10-conges-payes-les-regles-a-connaitre.php3