|
|
|
|
|
VENTE DE TERRES AGICOLES
Dernière réponse le 21 déc 2008 à 14:24:14 CANTALA, le 4 sep 2008 à 16:08:37Bonjour je veux vendre 20 hectares de terres en prairie dans le loir et cher a mon voisin qui veut s agrandir pour agrandir son cheptel et surtout faire paitre ses chevres pour avoir l appellation controlee . mais on a un probleme car on m a dit que la safer passerait avant mon voisin.si je loue mes terres il sera prioritaire. combien de mois dois je lui louer minimum pour que il soit sur d obtenir ces terres qui lui sont indispensables
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Merci a ceux qui m ont répondu pourla vente de teRreS agricoles EN LOIR ET CHER. la safer ne nous aura pas.il ya a eu possibilité de vendre comme je voulais.mais en juin ou septembre 2009.cela me convient car nous ne voulions pas que la safer nous paye 1 prix derisoire pour revendre2 fois plus cher.. quand on dit que cette societe sert a aider l instalation ou agrandissement pour les jeunes et bien je puis vous dire qu il y avait des GROS QUI atendaient a en avoirENCORE 1 peu plus maintenant la SAFER SERT DE AGENCE IMMOBILIERE ET BUT LUCRATIF. CSET PAS JUSTE QUE CES GROS QUI SONT FORCEMENT DANS LES ASSOCIATIONS COMME LA SAFER SE SERVENT EN PREMIER. VOILA MERCI mais maintenant je veux acheter 1 pavillon ou apartement.la j aurai peut ettre encore besoin de vos conseils ....................MERCI |