RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Agence de voyage étrangère

yvesparis, le jeudi 4 septembre 2008 à 16:29:44
Bonjour,
Je travaille dans une agence de voyage au Burkina Faso, est il possible d'ouvrir une annexe sur Paris avec un local commercial? j'exerce maintenant depuis environ six mois, et je voudrais également savoir les démarches à suivre pour mes déclarations de revenus en France ?
Répondre à yvesparis  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour agence de voyage étrangère

Correspondt d'une agence de voyages étrangère Bonjour, Puis-je travailler en France, à domicile, en tant que correspondant d'une agence de voyages étrangère, sans dépendre du code du Tourisme français (licence ou mandat obligatoire)? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3834587-correspondt-d-une-agence-de-voyages-etrangere
Travailler pour agence voyage étrangère Bonjour, Puis-je organiser des circuits touristiques pour une structure étrangère (Syrie, Turquie ) sans avoir créé agence de voyage ? En fait je ne facturerai pas les circuits en France mais serait un correspondant de la structure étrangère et ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3966682-travailler-pour-agence-voyage-etrangere
Immobilier Russe Bonjour, Déséspérant de vendre notre bien à Saint Emilion, connaitriez vous des agences immobilières étrangères pour vendre notre bien à des russes par exemple. Merci de votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3925913-immobilier-russe

Agence de voyage : vos droits de consommateurLa vente de voyages et séjours est encadrée par la loi du 13 juillet 1992, aujourd’hui codifiée aux articles L.211-1 et suivants du code du tourisme, et son décret d’application du 15 juin 1994, codifié aux articles R.211-1 et suivants du code du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1236-agence-de-voyage-vos-droits-de-consommateur
Agence de voyage et annulationAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1235-agence-de-voyage-et-annulation
Voyage à l'étranger et douane : objets personnelsVous arrivez d’un pays non membre de l’Union Vos objets à usage personnel sont admis sans formalités douanière ou fiscale en France. Leur nature et leur nombre ne doivent pas revêtir de caractère commercial. En arrivant d’un pays tiers, les agents... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1123-voyage-a-l-etranger-et-douane-objets-personnels

Travailler pour un agent de voyage étrangerBonjour, Une agence de voyage indienne me propose de gérer pour elle, de France, les demandes des clients français. Elle propose de me salarier et de m'intéresser aux bénéfices. Les paierments des séjours se feraient directement à l'agence... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847695-travailler-pour-un-agent-de-voyage-etranger
Création agence de voyage en lignePeut-on me renseigner sur les conditions de création d'agence de voyage en ligne, c'est à dire les conditions juridiques, diplômes, etc... ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826806-creation-agence-de-voyage-en-ligne
Agence de voyage sur internetBonjour, je souhaiterais connaitre les conditions et les démarches pour créér une agence de voyage sur le net. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3831909-agence-de-voyage-sur-internet