RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lettre pour placer ma fille mineur

stef, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:11:07
Bonjour,
je voudrais pouvoir obtenir une lettre^pour placer ma fille de 16 ans qui narete pas de me faire des fugues en plus elle boit et couche pour sa securite jenvisage le placement pouvez vous maider svp en me fesant une lettre type pour le juge des enfants merci
Répondre à stef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Grand pilote, le jeudi 4 septembre 2008 à 17:24:33
Salut, je crois qu'elle est un peut ager pour la placer. Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied d­ans votre lit: c'est risible, non?
Répondre à Grand pilote

Résultats pour lettre pour placer ma fille mineur

Protection d'une jeune fille mineur Bonjour, je viens requérir un conseil pour une situation délicate. J'ai fais la connaissance d'une jeune fille mineure, qui m'a fait part de la situation délicate qu'elle traverse en ce moment. Les parents de cette jeune fille de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897323-protection-d-une-jeune-fille-mineur
Mineur tribunal prud hommes Bonjour, ma fille mineure a démissionné de son contrat de travail saisonnier sans l'accord de son employeur. Elle avait précisé comme motif sur sa lettre de démission un problème de moyens de locomotion. Elle avait évoqué ce motif-là à la suite... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905041-mineur-tribunal-prud-hommes
Abandonné les droit sur un enfants mineur Bonjour, bonsoir,je suis en conflit avec ma fille mineur depuis plus de deux et demi, elle ne veut plus me voir me parlé ni venir chez moi et sa mere cautionne elle a fait des crises de nerfs pleure cris etc au college chez sa mere etc en disant que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842133-abandonne-les-droit-sur-un-enfants-mineur

Placements et argent : les droits des enfants mineursL’incapacité juridique Presque tous les types de placement peuvent être ouverts au nom d’un mineur. Il en est de même pour les comptes-titres, les comptes bancaires classiques et les livrets et plans d’épargne-logement. Seuls les livrets d’épargne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-616-placements-et-argent-les-droits-des-enfants-mineurs
Licenciement et date de l’entretien préalableDans la procédure de licenciement, le salarié concerné doit avoir le temps de préparer l’entretien préalable, au cours du quel il peut d’ailleurs se faire assister. La loi a donc prévu un délai minimum de cinq jours entre la réception de la lettre de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-955-licenciement-et-date-de-l-entretien-prealable
Ma maison pour 15 euros par jour : démarchesEn partenariat avec les organismes du 1% Logement, le ministère du Logement a mis en place un dispositif pour permettre aux ménages à revenus modestes d’accéder à la propriété de leur maison pour un budget de 15 euros maximum par jour après déduction... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-687-ma-maison-pour-15-euros-par-jour-demarches

PEL enfant mineur et droit au prêtBonjour, J'ai ouvert au nom de ma fille mineure un PEL en juin 2002. Je souhaiterais aujourd'hui profiter du droit au prêt associé à ce PEL pour une acquisition immobilière. Mon épouse et moi même n'avons pas de PEL. Ma banque... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862884-pel-enfant-mineur-et-droit-au-pret
Renonciation à succession pour mineursBonjour, Tout d'abord merci à tous pour tous vos conseils. Il y a un an mon beau frêre est dcd. Mon mari et moi même avons fait une renonciation à la succession (uniquement des dettes), mais ne l'avons pas fait pour nos filles mineures. Y-a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978740-renonciation-a-succession-pour-mineurs
Solution succession belle filleBonjour, Nous cherchons la meilleure solution pour que mon mari puisse faire bénéficier à ma fille de sa succession. En effet, nous sommes mariés et le père de ma fille mineure est décédé ; ils s'entendent très bien. Par contre, mon époux a 2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3870001-solution-succession-belle-fille

Grève des enseignants à Paris : service minimum nécessaire que dans 15 écoles- Le service minimum mis en place dans les écoles par la Mairie de Paris suite au préavis de grève du mardi 7 octobre par des enseignants "ne s'est avéré nécessaire que dans 15 écoles", indique un communiqué. Sur les 215 animateurs sollicités pour... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-a-paris-service-minimum-necessaire-que-dans-15-ecoles-100057-actualite.php3
Grève des enseignants parisiens : un service minimum d'accueil insuffisant- Suite à la grève observée par les enseignants parisiens hier jeudi 16 octobre, la Mairie de Paris indique que 13.000 enfants ont bénéficié du service minimum d'accueil. Mis en place dans 310 écoles, "le nombre d'agents municipaux mobilisés n'a pas... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/greve-des-enseignants-parisiens-un-service-minimum-d-accueil-insuffisant-100091-actualite.php3