RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation pompe a chaleur

gug467, le jeudi 4 septembre 2008 à 19:59:49
Bonjour,
Moi aussi j'ai l'intention d'installer une pompe à chaleur, j'habite le 35, alors j'ai déjà vu deux iinstallateurs, un qui me dit qu'il faut que je mette une chaudière en plus, l'autre lui ne veut pas mettre de chaudière, disant que l'ai suffira, le troisième, pour lui il faut voir, mais si je le mets avec chaudiere en plus, il me faut changer la chaudière, alors si vous aussi vous avez le projet dites-moi ce qu'on vous conseille, de toute façon maintenant je vais attendre l'an prochain au cas les intérêts passeraient à 0%.
J'attends des réponses et des idées, merci
Répondre à gug467  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour installation pompe a chaleur

Pompe à chaleur du 14 octobre 2005 Bonjour, nous avons fait installe -une pompeà chaleur pour console inverter INNOPAC C 7700 de: 2681.11 euros TTC - console inverter C 7700de : 805.98 euros TTC -régulateur electronique de chauffage inverter PR 7700 de 2705.78 euros TTC TOTAL déclarer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978787-pompe-a-chaleur-du-14-octobre-2005
Pompe à chaleur air air Bonjour, je souhaite moi aussi installer une pompe chaleur air air dans une maison déjà rénovée. On me propose deux unités extérieures, 7 splits + une console pour la plus grande pièce. Je voudrais savoir si la chaleur diffusée par les splits permet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978245-pompe-a-chaleur-air-air
Tarif controle installation air/air bonjour,je cherche des renesignements sur les tarifs et organismes pouvant controler mon installation pompe à chaleur air/air pour bénéficier du crédit d'impots merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891001-tarif-controle-installation-air-air

Copropriété : installation d'un climatiseurEn l'état actuel de la réglementation, l'installation d'un appareil de climatisation comprenant deux unités dont l'une située à l'extérieur requiert l'autorisation de l'assemblée générale des copropriétaires à la majorité de l'article 25 de la loi n°... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1263-copropriete-installation-d-un-climatiseur
Pompe à chaleur et réduction d'impôtLes articles 90 et 91 de la loi de finances pour 2005 ont opéré une refonte complète du crédit d'impôt sur le revenu pour dépenses d'équipements de l'habitation principale organisée autour de deux axes majeurs : l'aide aux personnes et la prise en... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1102-pompe-a-chaleur-et-reduction-d-impot
Crédit d'impôt : pompe à chaleur climatiseur réversibleVous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en tant que propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit si vous faîtes installer dans votre habitation principale située en France, une pompe à chaleur air/air, appelée aussi climatiseur réversible,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-964-credit-d-impot-pompe-a-chaleur-climatiseur-reversible

Bruit pompe de chaleurBonjour, mes voisins on une pompe chaleur que j'entend dés dehors il ne veule rien faire il ont des sous et moi nul en droit j'ai essaye de casser la pompe a travers la haie ,police maire rien que dois je faire a part la prison droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857834-bruit-pompe-de-chaleur
STOP A L'ARNAQUEBonjour, Je me suis fait avoir par un partenaire bleu ciel ou le commercial s'est presenté comme salarié bleu ciel j'ai signe un contrat pour une installation pompe a chaleur air air à 19500€ il m'a certifié que cela ne me couterait pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969464-stop-a-l-arnaque
IMPOTS SUR CHALET DE 20 M²Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec terrain. Je souhaite installer un chalet démontable de 20 m² sur ce terrain et créer, à l'intérieur, un petit carré de douche. Pour information, ce chalet sera à usage de chambre uniquement. Le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844581-impots-sur-chalet-de-20-m