Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Agence d'interim

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 13:27:57 jaja, le 4 sep 2008 à 20:42:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai avoir quelque renseignement pour la création d'une agence interim ou d'une agence de placement.

Meilleures réponses pour « agence d'interim » dans :
Modèle de lettre - Location : commission d'agence VoirD’après la loi du 6 juil­let 1989, la commis­sion d’agence (ou de tout au­tre intermédiaire) en cas de location de lo­gement, doit être par­tagée par moitié entre le locataire et le bailleur. Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom...
Agence de voyage et annulation VoirAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous...
Agence de voyage : vos droits en cas de litiges VoirAvant la signature du contrat L’agence doit vous préciser par écrit le contenu des prestations proposées (transport, séjour), le prix et les modalités de paiement, les conditions d’annulation du contrat et les conditions de franchissement des...

1

sarah, le 3 fév 2009 à 09:54:02
  • +1

Bonjour,

J'aimerai savoir ou tu en es, si tu as reussi a ouvrir un cabinet de recrutement ou une agence d'intérim.
Je suis entrain de creer mon cabinet et j'aurais des questions a te poser.

A bientot

Répondre à sarah

2

jaja, le 3 fév 2009 à 10:04:26
  • +1

Bonjour

je suis actuellement en phase terminal de mon projet, l'ouverture est prévue pour dans 1 mois (j'attend plus que les plaquettes pub)
si tu as besoin d'info voila mon e-mail: j.fnighar@voila.fr

Répondre à jaja