Posez votre question Signaler

Pb volet roulant électrique Velux bloqué [Résolu/Fermé]

LAPARRA12 - Dernière réponse le 9 mars 2010 à 19:18
Bonjour,
J'ai un VELUX équipé d'un volet roulant électrique. Depuis le début de l'été, impossible de le faire fonctionner. Il réagit au moteur mais ne circule que de quelques dizaines de centimètres et se bloque. Vu de l'extérieur, le volet est incurvé, comme si les lames prêtaient sous leur poids...
Qui pourait me dire ce qu'il y a lieu de faire? Merci pour votre réponse et votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+228
moins plus
bonjour

j'ai lu votre message je suis technicien pour velux si vous avez besoin d'un conseil envoyez moi un email.

bonne soirée

josette020550- 23 janv. 2010 à 09:47
BONJOUR
j 'ai le même probléme mon volet roulant ne remonte plus malgré que nous avons changé la pile merci de me
repondre

josette
Julien59- 16 févr. 2010 à 17:18
Bonjour j'ai vu sr le poste que vous êtes technicien chez velux.
J'aimerais avoir un petit conseil je suis locataire dans un studio et mon voler velux e se ferme plus depuis que j'ai fait un reset sur le télécommande.
Il ne réagit plu au touche maintenant sauf quand on appuis sur le reset il remonte et redescend 3 a 4 fois avant de s'arrêter en haut mais sa n'y change rien.
Auriez-vous une idée sur ce problème ? Il y a peut être un moyen de refaire la programmation?
Je précise la télécommande velux et simple avec un bouton centrale, 2 bouton haut et bas et un bouton reset en dessous. (sans écran).
En vous remerciant d'avance pour votre question.
Cordialement.
Julien
Marcky- 20 févr. 2010 à 20:11
Bonsoir,
j'ai 4 fenêtres Velux, je souhaiterai les motorisés, pourriez vous me dire si cela vous intéresse ?
A très bientôt
Cordialement
M MARCKY 06 22 44 04 47
nath- 25 févr. 2010 à 00:42