Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Allocation ASSEDIC après CDD de 6 à 7 mois

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 11:39:44 aladin, le 4 sep 2008 à 22:46:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à un licenciement économique, je perçoit une indémnité ASSEDIC en tant que cadre.
Je viens de trouver un CDD à temps complet pour un remplacement d'une durée de 6 à 7 mois dans un poste d'employée.

Dans le cas ou j'accèpte ce CDD et que je ne retrouve pas d'autre travail ensuite, quand est'il de mon indemnisation ASSEDIC à la fin de ce CDD ? Es ce que la durée du contrat change quelque chose dans l'indemnisation ?
A la fin du CDD, je repart avec mes droits et indemnisations acquis en tant que cadre jusqu'à épuisement ?
Ou vont-ils recalculer le nouveau montant de l'allocation sur la base du CDD ???

Meilleures réponses pour « Allocation ASSEDIC après CDD de 6 à 7 mois » dans :
Prime à la naissance : montant 2009 VoirLes mères qui attendent un enfant on droit à une prime à la naissance, versée au 7ème mois de grossesse. Son montant est de 889,72 euros depuis le 1er janvier 2009. Cette prime est versée sous condition de ressources : 1 enfant : 32 813...
Les démissions qui donnent droit au chômage VoirEn principe, un salarié démissionnaire n'a pas droit aux allocations Assedic. Sauf dans certains cas... Seules les personnes involontairement privées d'emploi (licenciement, fin de contrat à durée déterminée, rupture pour motif économique)...

1

franky ...., le 4 sep 2008 à 22:57:48

Slt je pense que il y aura un nouveau calcul de t droit !!!!
mais surtout informe les bien de ton nouvel emplois peut etre que tu gagnera moin que t assedic ds se cas il feront un complement !!!!

Répondre à franky ....

2

mai, le 7 oct 2008 à 14:57:50

Bonjour

avez vous eu une réponse, je me pose la même question.

cordialement

Répondre à mai

4

choupette, le 9 mar 2009 à 15:09:11

Vous pourriez me donnez la réponse alors car je ne retrouve pas votre sujet de conversation et je suis dans le même cas que la personne à qui vous avez répondu.

Merci beaucoup

Répondre à choupette

3

nath69, le 21 déc 2008 à 20:19:19

Bonjour
je suis exactement dans le même cas que vous, ayant été licenciée cadre il y a 3 mois suite cdi de 5 ans.
Dans le cadre d'un cdd de 6 mois avec un salaire un peu inférieur, à la suite de ce cdd, si je ne trouve pas de boulot dans la foulée, qu'en est-il de mon allocation assedic, reste-t-elle la même qu'à ce jour ou font-ils le calcul de nouveau, ce qui sera largement inférieur à aujourd'hui !!
si pouvez m'éclairer, merci

Répondre à nath69

5

ketch, le 11 sep 2009 à 11:39:44
  • +2

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer comment s'est réglée votre situation s'il vous plait? Votre indemnisation a-t-elle baissée?

Merci

Répondre à ketch