Bonjour,
J'ai fait effectuer des travaux par un artisan. Ce dernier n'a pas fait ce qui était prévu sur le devis. Mais je ne suis pas certaine de pouvoir lui opposer mon devis car celui-ci ne comporte pas de date de fin des travaux ou de délai d'exécution. Peut-être n'est-il-pas valable et peut-être du coup ne puis-je pas le faire valoir? En consultant internet j'ai vu que la date d'éxecution et que le délai d'éxecution faisaient partie des "mentions légales". Peut-être est-ce finalement lui qui est en tort car il n'a pas spécifier une mention prévue par les textes de loi? Mais ne suis-je pas moi-même sensée ne pas ignorer la loi?
En bref, s'il manque une mention légale sur un devis celui-ci est-il considéré comme n'ayant jamais été signé?
Dernière question: l'artisan m'a facturé le produit à 64 euros le mètre carré; lorsque je suis allée voir le prix là où il s'était fourni le produit été proposé aux particuliers à 28,48 euros. Il me le facture donc plus du double que ce que lui-même à payer. En-a-t-il le droit?
Merci d'avance de vos réponses.