Nouveau job que faire?

roxane11 - 5 sept. 2008 à 08:35
masayuki Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 5 sept. 2008 à 12:42
Bonjour,


je suis actuellement employé au sein d'une entreprise, mais je désire quitter mon travail, pour changer de région, et rejoindre mon compagnon (nous ne sommes pas pacsés ni mariés), puis-je prétendre a un licenciement a l'amiable, prendre une année sabatique, le temps de trouver un autre emploi, ou suis obligé de démissionner.
je suis complétement dans le flou
merci pour vos réponse

1 réponse

masayuki Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 22
5 sept. 2008 à 12:42
Je te conseille de commencer a chercher directement un travail ou habite ton compagnon puis si tu as une promesse d'embauche dépose ta démission cela sera plus simple.

Le congé sabbatique risque de te couler financièrement étant donner que tu n'est pas payer.

le licenciement a l'amiable est très peut accepter car dans tout les cas le patron devra débourser quelque chose. Et attaquer des recherche de boulot avec sur ton CV marquer licenciement a l'amiable et pas toujours très bien vue ...
1