RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fonctionnaire et micro entreprise

testa, le vendredi 5 septembre 2008 à 09:25:55
Bonjour,
Peut on cumuler un emploi de fonctionnaire et créer une micro entreprise (conseil par exemple)
Merci pour la réponse
Répondre à testa  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fonctionnaire et micro entreprise

Le régime de la micro-entreprise en détail Amélioré au fil des années, le régime de la micro-entreprise comporte certains avantages, notamment en terme de formalités comptables et fiscales. Simple dans son principe, il est toutefois relativement complexe dans ses détails d'application.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre50-le-regime-de-la-micro-entreprise.php3
Location Meublée : les avantages fiscaux de la micro-entreprise Le régime de la micro-entreprise peut être fiscalement attractif pour les bailleurs de logements meublés. Rappel des dispositifs La location de logements nus est imposée, on le sait, dans la catégorie des revenus fonciers. Les bailleurs relèvent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-583-location-meublee-les-avantages-fiscaux-de-la-micro-entreprise
Micro-entreprise : allègement des formalités comptables Les personnes physiques commerçantes soumises au régime d’imposition des micro-entreprises bénéficient d’allégements par rapport aux obligations générales prévues au Code de commerce. Ces personnes en particulier peuvent ne pas établir de comptes... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1364-micro-entreprise-allegement-des-formalites-comptables

Micro-entreprise : relèvement des plafondsLa Loi de modernisation de l’économie adoptée par le Parlement le 23 juillet 2008 comporte plusieurs mesures destinées à simplifier et à améliorer le statut des petits entrepreneurs, notamment ceux qui ont opté pour le régime de la micro... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1350-micro-entreprise-relevement-des-plafonds

Micro-entreprise et plafond de C.A.Bonjour, Est-ce que je peux me placer sous le régime de la micro-entreprise au début de mon activité ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3808009-micro-entreprise-et-plafond-de-c-a
Calculer la rsi en micro entrepriseBonjour, Je suis artisant depuis 5ans, je suis passé du réel simplifier au régime micro entreprise depuis janvier 2006.J'aimerai connaitre le mode de calcule pour pouvoir prévoir mes charges sociales la RSI, merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817874-calculer-la-rsi-en-micro-entreprise
Micro entreprise calcul de cotisationBonjour, Etudiant de 20 ans je desire monter ma micro entreprise de conception de sites internet. J'ai etudier tout les statuts envisageable et je ne vois pas d'autre solution que la micro entreprise pour comencer. Cependant je ne comprends... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824299-micro-entreprise-calcul-de-cotisation

Droit-Finances.net au Salon des Micro-EntreprisesDepuis 10 ans, le salon des micro-entreprises est le seul événement national exclusivement dédié aux créateurs et dirigeants de petites entreprises. En trois jours, créateurs et chefs d’entreprises peuvent y trouver gratuitement toutes les réponses à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/droit-finances-net-au-salon-des-micro-entreprises-100025-actualite.php3

Imposition des revenus fonciers : le micro-foncierUne question à se poser : le régime d'imposition du micro-foncier est-il fiscalement intéressant ? Et quels sont les critères de choix ? Le régime « micro-foncier » repose sur les mêmes principes que le régime « micro-entreprise ». En deçà... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-investir/i85-faut-il-conserver-le-micro-foncier.php3
Imposition des revenus fonciers : le micro-foncierUne question à se poser : le régime d'imposition du micro-foncier est-il fiscalement intéressant ? Et quels sont les critères de choix ? Le régime « micro-foncier » repose sur les mêmes principes que le régime « micro-entreprise ». En deçà... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/i85-faut-il-conserver-le-micro-foncier.php3