RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

étanchéité terrasse

ollagnière42, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:18:25
Bonjour
ma maison est en cours de construction par un constructeur avec un contrat de construction .Des infiltrations importantes d' eau se sont produites et des cloisons et des portes ont été endommagée . Le maitre d' oeuvre dit qu'il a contacté une socièté pour demander un devis pour étanchéifier et évacuer la terrasse .Mais je trouve que cela traine( depuis le 17 juillet le toit est posé ) il me dit qu'il n' a pas encore tous les papiers pour faire intervenir cette socièté sur mon chantier !. Pour palier au plus vite ,et arreter l' eau et faire finir la pose des cloisons car le plaquiste attend , il va faire faire par le maçon une dalle sur la terrasse et par le plombier une évacuation . Cela nous semble être un plâtre sur une jambe de bois ! Nous avons peur que l' étanchéité ne soit jamais faite . Quels conseils pouvez vous nous donner ? quels sont les moyens de pression? le maitre d' oeuvre est coriace ! Pour une expertise une socièté nous demande 2800 € !!!! merci de nous répondre.
Répondre à ollagnière42  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour étanchéité terrasse

étanchéité terrasse accessible Bonjour, Le maçon qui conduit mon chantier de rénovation a posé de la calendrite (composé bitume, feuille métal + revêtement plastique) sur une terrasse qui doit être accessible. Je découvre que le produit est inadapté pour les terrasses accessibles :... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3898179-etancheite-terrasse-accessible
Velux + etanchéité terrasse en copro Bonjour, j'habite un appartement duplex que j'ai acheté il y a un an . je possède donc 2 niveaux au dernier étage de l'immeuble, avec terrasse à chaque niveau . au dernier étage il y a des velux existant depuis la construction de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879778-velux-etancheite-terrasse-en-copro
Travaux d'étancheité sur toit terrasse Bonjour, Je posséde avec 4 autres copropriétaires un appartament -duplex avec terrasse au dernier étage d’une résidence . D’importants traveaux traveaux vont avoir lieu puisque l’étanchéité du toit- terrase est défaillante . En réalité , le toit de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883477-travaux-d-etancheite-sur-toit-terrasse

Résultats pour étanchéité terrasse

Usage et réparation de terrasse toit????Bonjour,bonjour! voilà, j'ai un soucis je viens d'acheter un appartement, dont le toit est en terrasse jardin!!! A cause de ce jardin, j'ai des infiltrations car tout le toit est en verdur avec vegetation type arbres, pelouse etc....... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848834-usage-et-reparation-de-terrasse-toit
Hauteur terrasse rapport hauteur mur mitoyenBonjour ou bonsoir. Mon voisin est en train d'"EDIFIER" une superbe terrasse en bois style autoclave. Pas de panneau de déclaration de travaux?.Cette terrasse se trouve en limite du mur mitoyen (hauteur du mur 2.00 m environ,maintenant du fait de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879297-hauteur-terrasse-rapport-hauteur-mur-mitoyen
Construire en limite sur sous solBonjour, Je désire construire en limite de propriété ma maison sur sous sol. Mon voisin s'oppose à ce que je vienne creuser chez lui pour effectuer le terrassement et l'enduit pour l'étanchéité. Comment faire techniquement pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882072-construire-en-limite-sur-sous-sol