RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FAÇADE PRINCIPALE

KANETA1, le vendredi 5 septembre 2008 à 11:33:52
Bonjour,
J'aimerai savoir ou je peut trouver une definition de "façade principale " ou si quelqu'un peut me definir qu'est ce que l'on entend par façade principale

J'ai une demande au tribunal de la part de mes voisins, qui disent que la residence qu'on vient de construire contrevient au cahier de charge du lotissement qui dit seulement dans son art. 14 :
" La façade principale doit être tourner versla vois sur laquelle elle est située"

Mercie
Répondre à KANETA1  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour FAÇADE PRINCIPALE

Aide financiére pour rénovation de facade Bonjour, j aimerais savoir est ce qu il existe des aides ou subvention pour rénover une facade d'une habitation principale si oui ou faut il se renseigner? MERCI BEAUCOUP POUR VOS INFOS droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917471-aide-financiere-pour-renovation-de-facade
Terrain avec un dénivelé non prévu sur plan Bonjour, Nous avons acheté une maison sur plan en lotissement. Une partie du terrain était prévu avec un dénivelé (lisible sur le plan de masse signé chez le notaire). Une autre partie, la principale car située en façade de maison, se retrouve avec un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843931-terrain-avec-un-denivele-non-prevu-sur-plan
RAVALEMENT ET PLUS VALUE Bonjour, Je suis copropriétaire d'un petit immeuble dont la façade doit être ravalée. Je voudrais savoir si au moment de la vente de cet appartement qui n'est pas ma résidence principale, ma quote part de ravalement rentrera en compte pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3905159-ravalement-et-plus-value

Résidence principale : faut-il acheter ou louer ?C’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-587-residence-principale-faut-il-acheter-ou-louer
Résidence principale : crédit d'impôt et intérêts d'empruntLe "paquet fiscal" Sarkozy voté en août 2007 a mis en place une nouvelle réduction d'impôt, ou plus exactement un nouveau crédit d'impôt, lié aux emprunts pour acheter la résidence principale. Les contribuables qui souscrivent un emprunt pour acheter... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-685-residence-principale-credit-d-impot-et-interets-d-emprunt
Cotisations sociales des non-salariés : activité principaleL'article R. 615-6 du code de la sécurité sociale prévoit que la détermination de l'activité principale d'un travailleur non salarié a lieu au plus tard le 31 décembre suivant l'expiration de l'année civile de polyactivité, pour prendre effet, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1529-cotisations-sociales-des-non-salaries-activite-principale

Defis reduc cred impot aggrandissmt RP DOMBonjour, J'ai realise des travaux d'aggrandissement + piscine dans ma residence principale situee en Guadeloupe. (Demolition de facade, creation une piece, ajout terrasse et piscine) Cette maison avait une 15aine d'annee et a ete... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813604-defis-reduc-cred-impot-aggrandissmt-rp-dom
HELP impots et travaux ac permis de construirBonjour, J'ai realise des travaux d'aggrandissement avec permis de construire + piscine dans ma residence principale situee en Guadeloupe. (Demolition de facade, creation une piece, ajout terrasse et piscine) Cette maison avait une 15aine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849531-help-impots-et-travaux-ac-permis-de-construir
Raccordement assainissement: cas particulierBonjour, Je transforme en gironde un ancien chai pour en faire mon habitation principale. J'ai déposé un permis de construire en mairie qui a été accepté en mai 2007. Ce batiment situé à l'angle de deux rues et mitoyen sur deux façades ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975603-raccordement-assainissement-cas-particulier

Réductions d'impôt et résidence principale : travaux et prêtQu'ils soient locataires ou propriétaires, les personnes qui effectuent, dans leur résidence principale, certains travaux en faveur du développement durable ou de l'aide aux personnes bénéficient de crédits d'impôt. Tout comme les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp150-reductions-d-impot-residence-principale.php3
Résidence principale et réductions d'impôtsQu'ils soient locataires ou propriétaires, les personnes qui effectuent, dans leur résidence principale, certains travaux en faveur du développement durable ou de l'aide aux personnes bénéficient de crédits d'impôt. Tout comme les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-impots/f190-residence-principale-et-reductions-d-impots.php3
Réductions d'impôt : résidence principaleQu'ils soient locataires ou propriétaires, les personnes qui effectuent, dans leur résidence principale, certains travaux en faveur du développement durable ou de l'aide aux personnes bénéficient de crédits d'impôt. Tout comme les... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp150-reductions-d-impot-residence-principale.php3