Combien je vais toucher en conger parentale

Résolu/Fermé
sand - Modifié par Matthieu-B le 7/10/2013 à 16:23
 nonbrilou - 8 févr. 2011 à 13:01
Bonjour,j ai une fille de 6ans je travaille depuit plus un ans chez mon patron. je suis enceinte de 2 mois et jaimerais arreter de travailler pendant 1ans .combien on touche en Voir également les conger parentale pour deux enfants
j ai etait sur le cite de la caf et j n comprend rien merci
A voir également:

9 réponses

bonjour,tu touchera:
177,95 de jeune enfant
374,17 pour avoir cesse ton activite
123,92 allocation pour 2 enfants
soit 676,04 pour 1 mois jusqu au 3 an maxi
n oubli pas de faire une demande allocation logement meme si tu es propriaitaire,car tes revenus auront change.
cordialement
70
je ne comprend pas votre message j'ai l'intention de prendre mes 3 ans pour mon deuxieme et mon premier aura 6 ans le 24 11 j ai appeler la caf il mon dit pour les prestations pour cessation d'activité je toucherais 374,17 que veut dire que cessation (démissionner ou arreter pour mes 3 ans et apres boulot
de plus tu me mets allocations pour deux enfants 123,92 ok
177,95 pour jeune enfant (c'est de la naissance à ses 3ans ou pas)
si je suis sur de touchez 676,04 tous les mois je prend mes 3 ans car au boulot je touche 1000 euros merci de me tenir au courant
diidne
0
saffo0814 > didine 63
14 août 2009 à 15:41
j'ai un enfants de 5ans et un bébé de 4 mois je suis en congés parental, je travaille depuis 6ans dans la meme entreprise et de touche
Allocations familiales 123.92e
Allocation de base - Paje 177.95
Complément de libre choix d'activité - Paje 374.17
MONTANT VERSE 676.04
0
Bonjour, je me renseigne sur le congé parentale d'éducation à priori je suis dans la même configuration que celle que vous citez, mais mon cas à une particularité je suis assistante pédagogique dans l'éducation nationale j'ai trois ans d'ancienneté mais pas dans le même établissement puisque chaque année je suis ou non renouvelée (reconduction tous les ans) mais pas forcement dans le même établissement (exemple j'ai comencé dans un collège du département 27, l'année suivante j'étais dans le 28b et cette année j'ai travaillé dans le 78)
0