Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Possibilité d'APL chambre chez l'habitant?

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 19:52:07 PetiteFleur, le 5 sep 2008 à 12:05:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais bientôt déménager à Paris, j'ai choisi l'option "Chambre chez l'habitant" - comme je suis étudiante, je me demande si je pourrai demander de l'aide au logement, même si la personne chez laquelle je logerai n'est pas propriétaire des lieux. Elle pourra quandmême me fournir un bail, non?

Merci pour vos réponses,

Joanna

Meilleures réponses pour « Possibilité d'APL chambre chez l'habitant? » dans :
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...
Taxe d'habitation : calcul et logements imposables VoirLocaux imposables La taxe d'habitation ne concerne que les locaux affectés à l'habitation et leurs dépendances. Sont donc exonérés les locaux passibles de la taxe professionnelle quand ils ne font pas partie de l'habitation des contribuables. ...
Taxes d'habitation : exonérations et dégrèvements VoirCertaines catégories de contribuables bénéficient d'exonérations ou d'allégements de taxe d'habitation. Les conditions d'exonération totale sont assez proches de celles exigées pour l'exonération de taxe foncière. Les contribuables assujettis à...
Taxe d'habitation : exonération totale VoirSont exonérées de la taxe d'habitation sur leur habitation principale les catégories suivantes : • les titulaires de l'allocation supplémentaire versée par le Fonds spécial vieillesse ou invalidité, • les contribuables âgés de plus de 60 ans...

1

Laur., le 5 sep 2008 à 14:28:27