Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demarches a suivre et pieces a fournir.

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 14:35:48 hassina, le 5 sep 2008 à 13:01:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je vous prie de bien vouloir m'eclairer sur les demarches a suivre ainsi que les pieces necessaires pour pretendre a un visa (partir en france pour me marier). cette procedure rentre dans le cadre d'un mariage avec un citoyen francais.
1) quel sont les pieces administratives que je dois fournir ?
2)quel sont les pieces administratives que doit fournir mon fiancé ?
je tiens a vous informer que ces informations ne sont pas disponible sur le site web du consulat de france en algerie.
remerciements anticipes.

Meilleures réponses pour « demarches a suivre et pieces a fournir. » dans :
Pension alimentaire : pièces et justificatifs à fournir Voir1/ Justificatifs de revenus: - dernier avis d'imposition et déclaration de revenus - bulletins de salaire de l'année en cours et du mois de décembre de l'année précédente ou les trois dernières déclarations de revenus professionnels non salarié ou...
Justice et tribunal : les procédures à respecter VoirVoici, schématiquement, les procédures et les démarches à accomplir pour s’adresser aux tribunaux. Le tribunal de grande instance Votre adversaire reçoit d’abord une assignation, indiquant l’objet du litige et le tribunal saisi, assignation rédigée...

1

louise, le 17 fév 2009 à 14:35:48
  • +1

J'aimerai acheter une voiture par facilité de paiement en Algerie à Alger exactement je ne connais personne qui peut m'aider ou me montrer comment et qui voir pour les formulaires etc....

Répondre à louise