RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Objet et argent prété comment les récupéré ??

david_204, le vendredi 5 septembre 2008 à 14:56:31
Bonjour,apres une separation.jai prétté des affaires a mon ex dont j'ai toujours les facture ( machine a lavé,canapé..)puis je lui est avancé des cheque pour s'acheté des lunette puis du liguide j' attend tjrs les remboursement et mai affaire........Comment pui je recupéré mais bien??????????
Répondre à david_204  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour objet et argent prété comment les récupéré ??

Prêt et endettement caché Prêt d'argent. - Prêteur. - Etablissement de crédit. - Obligations. - Obligation de mise en garde. - Existence. - Conditions. - Détermination. L'emprunteur qui dissimule au prêteur l'existence de prêts en cours de remboursement et porte ainsi à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-264-pret-et-endettement-cache
Intérêts d’emprunt : chambres de service et garage La réduction d’impôt est applicable aux emprunts contractés pour acheter les chambres de service et les garages qui constituent les dépendances immédiates et nécessaire du logement faisant l’objet du prêt. Le point de savoir si une chambre de service... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-678-interets-d-emprunt-chambres-de-service-et-garage
Chgt affectation location habitation enbureau Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison d'habitation que je loue. L'objet du prêt que j'ai souscrit pour l'acquisition de cette maison était " résidence principale locataire". Une des clauses de mon prêt précise que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919832-chgt-affectation-location-habitation-enbureau

Quasi-usufruit et ISFUne somme d’argent aussi peut faire l’objet d’un démembrement de propriété. On parle alors d’un “quasi-usufruit”. A la fin de de ce quasi-usufruit, le nu-propriétaire doit récupérer l’intégralité de la somme d’argent dont a profité le quasi... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-121-quasi-usufruit-et-isf
Quasi-usufruit et ISFUne somme d’argent aussi peut faire l’objet d’un démembrement de propriété. On parle alors d’un “quasi-usufruit”. A la fin de de ce quasi-usufruit, le nu-propriétaire doit récupérer l’intégralité de la somme d’argent dont a profité le quasi... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-184-quasi-usufruit-et-isf
Refus de prêt et promesse de venteObjet Quand le bénéficiaire d’une promesse de vente finance son achat au moyen d’un prêt, cette promesse est conclue sous cette condition suspensive. Conséquence : l’acheteur potentiel qui n’obtient pas son prêt peut demander l’annulation de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-63-refus-de-pret-et-promesse-de-vente

Objet et argent preté comment les recupéréBonjour,apres une separation j'ai pretté des affaires dont j' ai les facture( canapé machine a lavé ...) puis ,je lui est passé des cheque pour s 'achété des lunette puis du liquide j atten tjrs le remboursement .Comment puige récupéré... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3915050-objet-et-argent-prete-comment-les-recupere
Argent à récupérerBonjour, Il s'agit d'un problème avec un locataire, le tribunal m'a donné raison et reconnu qu'après son départ ce locataire me devait de l'argent.Je travaille 60 heures par semaine pour gagner ma vie et essayer d'assurer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904837-argent-a-recuperer
Transfert d'objet de prêtBonjour, J'ai acheté un appartement comme résidence principale à crédits en juillet 2006 puis je l'ai revendu en novembre 2007. L'objet du crédit a dès lors été transféré sur la construction de ma nouvelle résidence principale dont... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838497-transfert-d-objet-de-pret

Achat immobilier : les aides du 1% LogementMéconnues mais souvent attractives, les aides et prêts du 1% Logement touchent un public de plus en plus large. L'utilisation des fonds provenant du 1% Logement a fait l'objet d'un lent élargissement ces dernières années. Le point sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e60-les-aides-du-1-logement.php3
Achat immobilier : les aides du 1% LogementMéconnues mais souvent attractives, les aides et prêts du 1% Logement touchent un public de plus en plus large. L'utilisation des fonds provenant du 1% Logement a fait l'objet d'un lent élargissement ces dernières années. Le point sur... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e60-les-aides-du-1-logement.php3