RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ARRETN DE TRAVAIL SUITE A UNE MISE A PIED

dominique17100, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:58:48
Bonjour,

En tant que cadre, j'ai été informé de ma mise à pied conservatoire le 19 / 08 / 2008. Suite à cela, je suis tombé en arrêt maladie le 21/08/2008.

Est ce que je suis rémunéré durant mon arrêt maladie par la sécurité sociale même si cet arrêt maladie a débuté après ma mise à pied conservatoire.

De plus, est ce que la mention "pour un entretien préalable pouvant aller jusqu'au licenciement" est obligatoire. Me concernant il a été mentionné simplement pour "un entretien préalable" sans indiquer ..... pouvant aller jusqu'au licenciement.

Remerciements de me répondre et de me donner si possible les n° des articles du code du travail.

Très cordialement

Dominique
Répondre à dominique17100  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ARRETN DE TRAVAIL SUITE A UNE MISE A PIED

Accident du travail Bonjour, je suis serveuse et il y a 3 ans j'ai eu un accident sur mon lieu de travail (un couteau met tombé sur le pied et ma coupé les tendons). depuis quand arrive les saison de travail mon pied me fait toujours souffrir mais a chaque fois que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842949-accident-du-travail
Licenciement amiable, comment faire? Bonjour, Je suis en CDI dans une SSII et je ne m'épanouit plus dans mon travail (missions, horaires de travail, temps de transport, ambiance trop hypocrite, etc..). Je suis sans mission depuis bientot 7 mois et donc n'est pas pu obtenir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3944452-licenciement-amiable-comment-faire
Aidez moi mise pied pour faute tres grave ai Bonjour, voila je n'en suis pas fiere mais je bosse a la poste et depuis le 29 juillet je suis en mise a pied eh oui depuis qq mois j'ai annulé des operations pour garder l'argent(je precise que je n'ai volé personne mise a part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891527-aidez-moi-mise-pied-pour-faute-tres-grave-ai

Mise aux normes des ascenseurs et calendrier des travauxAnnoncé à plusieurs reprises par le ministre du logement, le report de la première échéance de travaux réglementaires concernant la mise en sécurité des ascenseurs installés avant le 27 août 2000 est officiellement fixé au 31 décembre 2010. Pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-765-mise-aux-normes-des-ascenseurs-et-calendrier-des-travaux
CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, faute graveLicenciement. - Indemnités. - Indemnité compensatrice de préavis. - Paiement par l'employeur. - Effets. - Exclusion de la faute grave (non). La faute grave, qui peut seule justifier une mise à pied conservatoire, est celle qui rend impossible le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-242-contrat-de-travail-rupture-faute-grave
Rupture du contrat et mise à la retraiteIl résulte de l'article L. 122-14-13 du code du travail que lorsque les conditions de la mise en retraite sont remplies, la rupture ne constitue pas un licenciement. Si l'employeur qui envisage de mettre des salariés à la retraite à l'occasion de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1207-rupture-du-contrat-et-mise-a-la-retraite

Harcelemnet, travail, mise a pied!!!Bonjour, debut septembre je me suis fait agresser a l'extérieur de mon lieu de travail, chez moi, par un de mes collégues, (plainte deposé) bref, a la suite de celà mon employeur qui posséde 2 entreprise, lune a coté de l'autre, décide de me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3978845-harcelemnet-travail-mise-a-pied
Mise à pied et arrêt de travailBonjour, Peut-on prendre une mesure de mise à pied conservatoire vis-à-vis d'un salarié en arrêt de travail et le convoquer à un entretien durant cet arrêt? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890348-mise-a-pied-et-arret-de-travail
Mise a piedBonjour, aujourd'hui le 25 avril 2008 mon patron ma convoquer par 2 fois dans son bureau pour m'inviter a rester chez moi le lundi de reprise pour une mise a pied de quelque jour ( pas de convocation par lettre et pas de motif ) a t-il le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835886-mise-a-pied