RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Credit d'impot pour un poële à bois

berdusud, le vendredi 5 septembre 2008 à 17:18:34
Bonjour,
En tant qu'artisan j'ai acheté chez mon fournisseur un poële à bois , si je l'intalle chez moi et me fait une facture.
puis beneficier du credit d'impot ou dois je faire appel à un confrére pour qu'il achete et pose à ma place.
merci
Répondre à berdusud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ydur, le samedi 6 septembre 2008 à 09:35:58
si les travaux sont réalisés par le contribuable lui-même en tant qu'exploitant individuel d'une entreprise du bâtiment ne le prive pas du crédit d'impôt, à condition qu'il produise une facture (avec les mention obligatoire ainsi que les caractéristiques détaillées du bien installé)
Répondre à ydur

2

berdusud, le samedi 6 septembre 2008 à 10:07:24
merci de votre reponse,mais est-ce que sur l'achat du poële le credit s'opere aussi car je dois me refacturer le dit poële.
merci
Répondre à berdusud

3

ydur, le samedi 6 septembre 2008 à 10:44:13
bien penser à reverser la tva au sein de votre entreprise! le poële fait partie des biens bénéficiant ud crédit d'impôts puisqu'il s'agit d'un équipement utilisant des énergies renouvelables.
Les caractéristiques à remplir : le rendement énergétique doit être supérieur à 65% et le poële doit bénéficier de la norme NF EN 13240.
Répondre à ydur

Résultats pour credit d'impot pour un poële à bois

Credit impot interet emprunt + Pret 0% avec t Bonjour je me pose des questions En effet le mois prochain je signe l'acte de vente de mon appartement cependant pour l'acquerir j'ai emprunter pour le logement + frais notaire + agence + travaux. Cependant pour credit impot on prend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866935-credit-impot-interet-emprunt-pret-0-avec-t
Credit d'mpots chaudiere + energie solaire Bonjour, je vais faire installer un chauffe-eau solaire (50% Credit Impots) chez moi. Dans le meme temps je vais changer ma chaudiere a gaz (28 ans) par une chaudiere a condensation (25% C.I.). puis-je pretende au credit d'impots sur les deux. ou... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867402-credit-d-mpots-chaudiere-energie-solaire

Résultats pour credit d'impot pour un poële à bois

TERRAIN BOISE CLASSE NBonjour, j'ai en ma possesion un terrain boisé classé N. Je ne m'étais pas soucié de vendre ce terrain car (ne payant pas d'impot dessus (bois) je m'étais dit que le mieux etait d'attendre et que tres certainement un jour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3874709-terrain-boise-classe-n
Credit impot si usufruitier?Bonjour, J'ai l'usufruit d'une maison qui est egalement ma residence principale. Puis je beneficier des credits d'impots energie renouvelables dans la mesure ou c'est moi qui les finance? Type poele a bois, Chauffe eau... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826859-credit-impot-si-usufruitier
Attestation conformité PAC pour crédit impotBonjour, J'ai fait installer une PAC qui me donne droit à un crédit d'impot. Suis-je obligé de passer un organisme d'inspection technique pour obtenir l'attestation de conformité ? L'organisme que l'on m'a conseillé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858898-attestation-conformite-pac-pour-credit-impot