Autorité parentale conjointe

gassy - 5 sept. 2008 à 18:09
 etoui - 5 sept. 2008 à 20:28
Bonjour,j'aimerai en savoir plus sur l'autorité parentale conjointe.Mon ex epouse a donné l'accord a son conjoint de recuperer notre fille a l'ecole sans rien me demander.il etait convenu que les grands parents la recupereraient.Ce "monsieur" parle mal a ma fille avec beaucoup trop d'autorité et je ne souhaite pas qu'il la garde apres l'ecole en sachant que les grands parents habitent sur le meme terrain.De plus ce n'est que pour une heure .Puis je faire quelque chose ? Ai je vraiment le droit de de decider de cela en sachant que madame a la garde.Sur mon jugement de divorce est bien precisé que" l'autorité parentale sur l'enfant sera conjointe"

1 réponse

L'autorité parentale en pratique ne sert à rien.
C'est quelque chose qui est mis dans le jugement pour te faire croire que tu es encore parent, c'est tout.
C'est un mirage pour faire croire que le parent non gardien a encore un regard sur le droit de vie de son enfant.

Cela est considéré comme un acte normal de la vie courante et en tant que tel elle est censé répûté agir avec ton accord (même si c'est pas le cas)
0