RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de poste fonction publique

igor, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:01:49
Bonjour,

Je suis fonctionnaire titularisé dans un EPST depuis quelques mois et mon poste ne me convient plus du tout (problèmes relationnels).
Comment puis-je changer de poste? J'ai de grosses difficultés pour connaître mes droits...
-ai-je le droit de chercher un poste dans le secteur privé sans perdre mon statut de fonctionnaire?
-comment puis-je trouver un poste dans une autre structure du secteur public?
Merci beaucoup pour votre aide...
Répondre à igor  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour changement de poste fonction publique

Disponibilité pour changer de fonction publiq Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire une demande de mise à disposition pour convenances personnelles pour changer de fonction publique. Ce que je voudrais, c'est pouvoir intégrer mon nouveu poste sans avoir à faire de sursis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928315-disponibilite-pour-changer-de-fonction-publiq
Mise en disponibilité fonction publique Bonjour, je suis dans la fonction public hospitaliiére en tant que aide soignante en gériatrie et titularisée , je désire demandée une mise en dispo pour prndre un poste dans une clinique privée, merci de me donner des conseilles , mon boss peut il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824477-mise-en-disponibilite-fonction-publique
Disponibilite fonction publique Bonjour,je suis actuellement infirmiere dans la fonction publique et je postule pour un poste d'infirmiere coordinatrice dans une maison de retraite privée.J'aimerais savoir si je peux beneficier d'une demande de disponibilite en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856419-disponibilite-fonction-publique

Fonction publique : date des concours de recrutementL'avis relatif au calendrier prévisionnel complémentaire des recrutements pour 2008 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris) est paru au Journal officiel du 25/09/2008. Ce calendrier des concours comprend les recrutements par concours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1518-fonction-publique-date-des-concours-de-recrutement
Bourse pour les concours de la fonction publiqueLe Gouvernement a mis en oeuvre, à l'automne 2007, le dispositif de « Parrainage pour la fonction publique » qui consiste notamment, sous certaines conditions de ressources, en l'attribution d'une allocation aux demandeurs d'emploi et aux étudiants... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1255-bourse-pour-les-concours-de-la-fonction-publique
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites

Assedics contractuelle fonction publiqueBonjour, Assistante sociale contractuelle depuis bientôt 5 ans dans la fonction publique, la mairie me renouvelle tous les ans un arrêté (contrat) d'un an reconductible, je remplace un titulaire en arrêt maladie depuis 2003, depuis peu le poste... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3853586-assedics-contractuelle-fonction-publique
Assedic aprés cdd dans la fonction publiqueBonjour, je me pose une petite question, pouvez vous m'aider? Je suis actuellement en cdd dans la fonction publique hospitalière. On me propose de passer le concours afin de devenir titulaire de mon poste. Je ne souhaite pas passer ce concours et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934004-assedic-apres-cdd-dans-la-fonction-publique
Cumul travail fonction publique hospitalièreBonjour, Je travaille actuellement à mi-temps en tant qu'infirmière dans la fonction publique hospitalière, et je souhaiterais prendre un poste à temps partiel de secrétaire dans l'entreprise familial, cela est-il possible ? Merci de vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863254-cumul-travail-fonction-publique-hospitaliere