RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de poste fonction publique

igor, le vendredi 5 septembre 2008 à 22:01:49
Bonjour,

Je suis fonctionnaire titularisé dans un EPST depuis quelques mois et mon poste ne me convient plus du tout (problèmes relationnels).
Comment puis-je changer de poste? J'ai de grosses difficultés pour connaître mes droits...
-ai-je le droit de chercher un poste dans le secteur privé sans perdre mon statut de fonctionnaire?
-comment puis-je trouver un poste dans une autre structure du secteur public?
Merci beaucoup pour votre aide...
Répondre à igor  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour changement de poste fonction publique

Disponibilité pour changer de fonction publiq Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire une demande de mise à disposition pour convenances personnelles pour changer de fonction publique. Ce que je voudrais, c'est pouvoir intégrer mon nouveu poste sans avoir à faire de sursis... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928315-disponibilite-pour-changer-de-fonction-publiq
Mise en disponibilité fonction publique Bonjour, je suis dans la fonction public hospitaliiére en tant que aide soignante en gériatrie et titularisée , je désire demandée une mise en dispo pour prndre un poste dans une clinique privée, merci de me donner des conseilles , mon boss peut il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824477-mise-en-disponibilite-fonction-publique