RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je voudrai reconnaitre mon enfant

VIKI, le samedi 6 septembre 2008 à 01:51:55
Bonjour,

j'ai une question tres importante a vous posé je suis vraiment perdu. en fait j'ai eu un enfant avec une fille sans papiers, sachant que moi meme je suis titulaire d'une carte de sejour ,au debu je n'ai pas voulu reconnaitre l'enfant car je voulais fair un teste de paternité, alor comme elle avais vraiment besoin d'avoir ses papiers alor elle la fai reconnaitre par un français c qui lui a permise d'obtenir sa carte de sejour et maintenant le français qui lui a rendu service en reconnaissant l'enfant est introuvable et moi je voudrai reconnaitre l'enfant maintenant sans fair de teste de paternité sachant que c'est moi qui fai toute les depense pour l'enfant et la mere est dacor pour que je le reconnaisse j'aimerai savoir comment faire et si ça ne va pas cosé de problem a la mere pour ses papiers.

je vous supli de m'aidé car je ne vraiment pas quoi faire merci beaucoup et j'attent vos reponse
Répondre à VIKI  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour je voudrai reconnaitre mon enfant

Enfant illégitime Bonjour, mon mari ve reconnaitre enfant qu'il a eut avec maitresse avant de me rencontrer. enfant mis en famille d'accueil par la mère. sans contrat de mariage et étant seule a subvenir financièrement aux charges familiales, vais-je devoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894747-enfant-illegitime
Reconnaissance enfant majeur Bonjour, Je veux reconnaitre mon fils agé de 25ans, né au cameroun de maman camerounaise, vivant sur le territoire français depuis juin 2002. Quelle démarche m'est-il possible de faire? Merci pour vos réponses Roland droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860190-reconnaissance-enfant-majeur
Enfant reconnu - enfant à charge ???? Bonjour, Je vis avec mon amie qui à 2 enfants dont je ne suis pas le père biologique. Le père biologique ne les a pas reconnu. Apparemment, il est possible pour moi en mairie de les reconnaitre (avec l'accord de la mère et les responsabilités que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3926933-enfant-reconnu-enfant-a-charge

Résultats pour je voudrai reconnaitre mon enfant

Urgent merci reconnaissance enfantBonjour, Je suis l'heureuse maman d'un enfant de 7 ans, avec son papanous nous sommes séparés alors que j'étais enceinte. Jai reconnu mon bout chou à la naissance, son papa jusqu'a présent n'avais pas fait la démarche.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909381-urgent-merci-reconnaissance-enfant
Reconnaissance enfant majeurBonjour, je voudrais savoir les démarches à suivre par un père afin de pouvoir reconnaitre sa fille bien qu'elle soit majeure et qu'elle est portée le nom d'un autre depuis sa naissance. s'il vous plait aidez moi droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816884-reconnaissance-enfant-majeur
Reconnaissance enfantBonjour, mon concubin souhaiterai reconnaitre ma fille âgée de 9 ans. Effectivement son père biologique ne l'a pas reconnue à sa naissance de ce fait elle porte mon nom de famille, mais mon compagnon souhaiterai qu'elle porte le sien. Quelle... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957220-reconnaissance-enfant