RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne me fais pas a mon reclassement

jpdu47, le samedi 6 septembre 2008 à 11:35:40
Bonjour,ayant ete reclasse du service technique a agent d accueil pour inaptitude non prise en compte en accident de travail mais sur le compte de la maladie ne me faisant pas au travail en bureau je souhaiterais reintegre les services technique s certains postes etant compatible mon secretaire de mairie me dit que cela est impossible de faire machine arriere cela dure depuis 6ans avec le stress et l envie de revenir a l exterieur qui me ronge que puis je faire merci de votre reponse
Répondre à jpdu47  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour je ne me fais pas a mon reclassement

RECLASSEMENT DANS AUTRE ENTREPRISE DU GROUPE Bonjour, J'étais agent de portage de repas. Pour des raisons de santé le médecin du travail m'a mise inapte à mon poste et a demandé un reclassement. Je travaille pour l'offre de service de la MSA (entreprise faisant partie du groupe... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923382-reclassement-dans-autre-entreprise-du-groupe
Amenagement de poste ou reclassement Bonjour, je ss AS titulaire de mon poste et suite a un accident de travail jai ete reconnu inapte avec une ipp de 25/100 ainsi qu une obligation pour l employeur d amenager un poste voire un reclassement si jen fais la demande. a ce jour mon employeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901853-amenagement-de-poste-ou-reclassement
Convention de reclassement personnalisé et absence La convention de reclassement personnalisé (CRP) permet aux salariés licenciés pour motif économique de bénéficier, après la rupture de leur contrat de travail et pendant 8 mois, d'un ensemble de mesures permettant un reclassement accéléré et le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1043-convention-de-reclassement-personnalise-et-absence

Reclassement du salarié après congé maladieIl résulte des articles L. 122-32-5 et R. 241-51 du code du travail que, si le salarié n'est pas reclassé dans l'entreprise à l'issue du délai d'un mois à compter de la date de la seconde visite médicale de reprise du travail ou s'il n'est pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1206-reclassement-du-salarie-apres-conge-maladie
Chômage : reprise d'un emploi moins rémunéréC'est malheureusement fréquent : un chômeur indemnisé est parfois obligé de reprendre un emploi moins bien rémunéré que le précédent. Il faut savoir que, dans ce cas, une aide différentielle de reclassement peut vous être versée si la rémunération... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-693-chomage-reprise-d-un-emploi-moins-remunere
Rupture d'un commun accord et contestationIl résulte des articles L. 321-1 et L. 321-4-2, alinéa 4, du code du travail que si l'adhésion du salarié à une convention de reclassement personnalisé entraîne une rupture réputée intervenir d'un commun accord, elle ne le prive pas de la possibilité... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1134-rupture-d-un-commun-accord-et-contestation

Suite à proposition reclassement:inaptitudeBonjour, merci de me dire le temps de réflexion accordée à un salarié pour accepter ou non les propositions de reclassement urgent urgent merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896256-suite-a-proposition-reclassement-inaptitude
Refus proposition reclassementBonjour, Suite à une inaptitude au poste, mon patron m'a fait une proposition de reclassement dans l'administratif. J'ai été embauchée pour travailler dans l'atelier il y a plus de treize ans. J'ai refusé sa proposition car je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896918-refus-proposition-reclassement
L'allocation spécifique de reclassementbonjour, je suis licencié économique depuis peu, et j'ai le choix entre signé ou non la convention de reclassement personalisé... seulement, je souhaiterais savoir, si possible, quel est le montant NET de l'allocation spécifique de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864833-l-allocation-specifique-de-reclassement

Bail locatif : comment fixer le montant du loyerLa fixation du loyer est libre en début de bail. Mais l'augmentation reste strictement encadrée, même au renouvellement du contrat. Le loyer en début de bail Jusqu'en 1997, la fixation du loyer en début de bail faisait l'objet... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l90-comment-fixer-le-montant-du-loyer.php3
Impôt sur le revenu : les personnes à chargeIl s'agit des personnes, autres que le contribuable et son conjoint, qui sont rattachées au foyer fiscal. Leurs revenus sont ajoutés à ceux du contribuable et de son conjoint, l'ensemble faisant l'objet d'une déclaration commune.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp90-impot-sur-le-revenu-les-personnes-a-charge.php3
Impôt sur le revenu : les personnes à chargeIl s'agit des personnes, autres que le contribuable et son conjoint, qui sont rattachées au foyer fiscal. Leurs revenus sont ajoutés à ceux du contribuable et de son conjoint, l'ensemble faisant l'objet d'une déclaration commune.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp90-impot-sur-le-revenu-les-personnes-a-charge.php3