|
|
|
|
LA vole c'est clien ATTENTION A VOTRE ARGENT c'est pas les marcien qui vous pique les tune |
Bonjour , je voudrais simplement vous faire part de ma colère face à des contrats obsèques que je considère à la limite de l'arnaque. En effet, je viens de perdre mon papa qui n'a pas eu le temps d'attendre une année après avoir signé un contrat obsèques à la Poste. Il est décédé 3 semaines avant l'échéance du contrat. Pas de chance pour ma pauvre maman qui m'avait dit il y a un an, "nous avons souscrit un contrat obsèques à La Poste, au moins, vous serez tranquilles si il nous arrive quelque chose"; Du coup, elle a du débourser de sa poche, 6000,00 € de frais d'obsèques, rapatriement compris ! Pire encore, elle s'inquiète de son contrat personnel et finalement constate que si elle verse la somme X pendant plusieurs années, au bout du compte, la poste ne versera que la somme Y pour ses obsèques. Elle est donc allée à La Poste pour réclamer les cotisations (environ 1000,00€) qu'elle avait versées depuis un an et pour annuler son contrat obsèques qu'elle ne trouve pas clair. Pas de chance à nouveau, on lui répond qu'elle doit racheter cette cotisation et qu'elle ne touchera que la somme de..... 300,00€ !
Je suis attérée par ce système qui relève de l'incompréhension. Comment une conseillère financière a-t-elle pu proposer à des gens âgés un tel contrat ! Comment est-t-il possible qu'il existe des formules pareilles dans un organisme comme La Poste ! Je suis moi-même à La Banque Postale depuis 1973. Je sais que ma mère ne retrouvera pas son argent car elle a signé un contrat sans qu'on lui explique clairement le contenu. Je sais qu'il n'y a rien à faire, cependant, je peux vous dire que je vais en parler très haut et très fort autour de moi. Si des personnes ont eu le même problème, je serai intéressé de la savoir.
|
Résultats pour CNP Banque postal?