|
|
|
|
|
Bonjour,
Si une personne pouvait me répondre ça serait sympa, voilà je loue un appartement et la locataire saute les chéances de loyers. Elle me doit le mois de mai ensuite le mois d'aout et septembre où dois m'adresser pour la bousculer, elle ne réponds pas au téléphone ety en plus elle est au rmi une partie la caf me la rembourse et le reste c'erst elle qui dois le payer. merci de m'aider
Bonjour,
|
Bonjour : Faites-lui un récapidulatif en lui précisant les règlements manquants, et dites lui que si elle ne se met pas à jour, vous serez obligé de faire intervenir un huissier. (Il faudrait une LR AVEC AR, mais sera-t-elle là lorsque le facteur passera ? Ira-t-elle au bureau de poste chercher le recommandé ???
|
Merci pour vos conseils, son frère avai signé comme garant mais je sais qu'actuellemnt il est au rmi décidément j'ai pas de chance, en ce qui concerne les gens qui ne travaillent pas ils ne sont pas tous les mêmes et les aides qu'elles percevait madame s'élevait à un peu plus de 13OO euros la paye d'une personne qui se lève tous les matins pour bosser. Le rmi et les aides leur donne t-il le droit de prendre les gens sympas pour des cons elle vivait dans un foyer avec ses enfants pour le même montant je ne comprends pas. ce que je voulais savoir si le fait qu'elle soit au rmi ne tourne pas en sa faveur et que je ne puisse rein récupérer merci pour vos réponses c'est sympa de votre part |
Répondre à fat
|