- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
aprés vente d'une maison, nous avons à placer 500 000 euros.... mais voilà OU????????!!!!!!!!!!!
assurances vie = beaucoup trop d'impôts , frais de cela et de ceci.......
la bourse = trop dangereux et frais de garde des actions etc etc
l'or = peut être
Nous voudrions doubler le capital mais en combien de temps?
Et ensuite avoir les interets trimestriellement. Si quelqu'un de compétent en la matière a l'obligeance de nous informer de sa façon de faire , nous l'en remercions par avance.
Merci de votre réponse rapide. J'ai 2 assurances vie prises il y a environ 10/12 ans mais qui n'ont pas grand chose dessus... la vie n'est pas un long fleuve tranquille(!)puis je y mettre les 500 000 euros? sur une seule ou dois je diversifier mes placements , un peu de AV, un peu de LA sans fiscalité, car, si je me souviens bien il y avait à cette époque pas mal d'avantage fiscaux sur ces AV que m'avait fait prendre mon banquier! Il faudra que je retouve les dates exactes. Je lisai sur le forum qu'il serait bon en attendant de réflechir au bon placement de mettre la dite somme sur un compte à terme pour un mois? est ce une bonne chose? et comment fait on? et peut on le faire en direct qq part? j'ai une banque trés bien et une super banquière mais elle est trés trés chère ... la banque!Quant à la durée du placement : le plus possible pour +/- doubler le capital pour nos vieux jours. Encore merci. |
Honneêtement, garantir 10 et 15% par mois ; on est dans la fabulation / escroquerie.la garantie d'avoir ces taux là ; ca se saurait. C'est du Madoff 2. Au delà de 4,5% / an ; sachez que vous prenez un risque en capital sur la partie investie sur des sicav sauf fond à formule.
|