RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avis d'imposition non reçu

ambrama, le samedi 6 septembre 2008 à 21:44:08
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu mon avis de non-imposition 2007 et j'en aurais besoin pour un crédit immobilier dans la semaine à venir, avez vous une solution ?
Je précise que c'est ma première déclaration donc je ne peut fournir un autre avis !
Répondre à ambrama  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chris638, le samedi 6 septembre 2008 à 21:55:10
Bonsoir, une solution pour l'avoir très rapidement, allez directement vous adresser aux impots. Je l'ai déjà fait et je suis ressortie de là avec un duplicata de mon avis d'imposition.
Voilà
Bonne soirée
Répondre à chris638

2

Ambrama, le samedi 6 septembre 2008 à 22:01:57
Merci, et je n'aurais pas besoins de mon numéro fiscal ? Parce que je le connais pas vue que c'était ma première déclaration !
Répondre à Ambrama

3

chris638, le samedi 6 septembre 2008 à 22:09:18
Pas besoin, ils te demanderont juste ton nom et ton adresse exacte. Avec ces renseignements ils arriveront à retrouver.
Répondre à chris638

Résultats pour Avis d'imposition non reçu

Avis de non imposition toujours non reçu Bonjour, depuis presque un mois j'attend mon avis de non imposition mais je ne l'ai toujurs pas reçu; j'ai été au centre des impôts de noisy le sec et j'ai appelé à plusieurs reprises mais sans succés; sachant que j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3923465-avis-de-non-imposition-toujours-non-recu
Non réception de mon avis de non imposition Bonjour, jai déposé au mois de mars mais avec un peu de retard mon avis de non imposition pour les trois dernières années 2005, 2006 et 2007. L'agent des impôts qui a reçu mon avis m'a juste donné une certificat sur lequel il est mentionné... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922833-non-reception-de-mon-avis-de-non-imposition
INTERETS LEP 2006 Bonjour, J 'ai un souçi avec ma banque LCL pour ne pas la nommer ; En effet ayant ouvert un LEP en avril 2006 (7700 euros ) avec présentation de mon avis imposition 2005 , j'ai eu la facheuse nouvelle de constater que mon Lep avait été... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812297-interets-lep-2006

Avis d'imposition perduObtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-979-avis-d-imposition-perdu
Charges locatives récupérables : gardien d'immeublesBail soumis à la loi du 6 juillet 1989. - Prix. - Prestations, taxes et fournitures. - Charges récupérables. - Rémunération des gardiens. - Conditions. - Détermination. Les dépenses correspondant à la rémunération du gardien ou du concierge, qui... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-630-charges-locatives-recuperables-gardien-d-immeubles
Copropriété : défaut de convocationLe copropriétaire non convoqué ou irrégulièrement convoqué à une assemblée générale peut se prévaloir de cette irrégularité pour contester les décisions prises au cours de la dite assemblée générale. Mais un copropriétaire ne peut se prévaloir de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-340-copropriete-defaut-de-convocation

Avis d imposition 2007 perduBonjour,j'ai bien recu mon avis de non imposition au courant du mois d aout, mais malheureusement nous avons fait des travaux et je ne retrouve pas cet avis et j'en ai besion pour faire une demande de bourses de collège pour ma fille merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3919070-avis-d-imposition-2007-perdu
PRIME POUR L'EMPLOIBonjour, J ai reçu mon avis de non-imposition 2007 me réclamant toutefois de rembourser les acomptes prime pour l'emploi déjà perçus car je ne remplissais pas les conditions cette année pour pouvoir en bénéficier. Quelle surprise laors que... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920666-prime-pour-l-emploi
Déclaration revenus 2006 bourse étudianteBonjour, Ma fille est boursière, pour la constitution de son dossier je lui ai envoyé mon avis de non imposition 2006 et son père a fait faire une attestation de la caf en temps qu'rmiste. Ces papiers étaient suffisants l'an dernier. Or... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877276-declaration-revenus-2006-bourse-etudiante

Contrôle fiscal : délais de prescriptionLes omissions totales ou partielles constatées dans l'assiette de l'impôt, les insuffisances, les inexactitudes ou les erreurs d'imposition, peuvent être corrigées par l'administration. Mais ce pouvoir d'intervention (ou «... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-controle-contentieux/imp2470-delais-de-prescription.php3