RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Il porte plainte sans raison

sisi, le dimanche 7 septembre 2008 à 00:14:12
Bonjour,
mon ex porte plainte pour non presentation d enfants quand il voit ses enfants alors je ne sais pas quoi faire et cela m agaçe de perdre du temps sans arret au commisariat!
Répondre à sisi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
n'importe quoi, le dimanche 7 septembre 2008 à 00:33:16
Porte plainte pour procédure abusive.
Répondre à n'importe quoi

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pititenouette, le dimanche 7 septembre 2008 à 00:37:45
il exerce son droit de garde et se permet de porter plainte!!
il a porté plainte à quel moment..?? pendant le week end en question??

Il faut porter plainte à votre tour. J'ai cru lire par ailleurs qu'il y avait un témoin qui peut certifier qu'il a exercé son droit de garde??
Répondre à pititenouette

Résultats pour il porte plainte sans raison

Delai pour porté plainte pour vol de CB Bonjour, Alors voilà , dans la nuit de vendredi à samedi dernier , je me suis fais dérober ma carte bleue, j'ai directement fais opposition , mais je n'ai pas porté plainte au comissariat. Y a t'il un délai légal pour le faire? Merci... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826818-delai-pour-porte-plainte-pour-vol-de-cb
Quels sont les conditions pour porte plainte? Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les conditions pour pouvoir porter plainte pour vol?Car je me suis fait voler un objet ( une psp plus précisemment)....par un membre de ma famille....( la famille c'est sacrée?), or je crains que la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3832247-quels-sont-les-conditions-pour-porte-plainte
Cou de tete, el porte plainte jfé koi Bonjour, g mis un cou de tronche a ma fame, je lé savaté quoi car el me les brisé et cte cone a porté plainte !! nimporte quoi !!! on m'a filé un avoka d'office, c'est un jeunot il captait rien on s'est engueulé et je l'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876140-cou-de-tete-el-porte-plainte-jfe-koi

Résultats pour il porte plainte sans raison

Poubelles brûlées, qui porte plainte?Bonjour, les poubelles de l'immeuble ont été brûlées la semaine dernière. Qui doit porter plainte, nous ou le propriétaire sachant que le propriétaire n'habite pas dans le même département que nous. Merci! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947841-poubelles-brulees-qui-porte-plainte
Plainte contre X et nom de la personne indikéBonjour, j'aimerais savoir si une personne peut porter plainte et faire convoquer une autre personne, plainte à la fois contre X, et que son nom soit indiqué sur la convocation... Cette convocation est elle recevable ? Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888801-plainte-contre-x-et-nom-de-la-personne-indike
Vole de scooter (Résolu)Bonjour,nous avons acheter un scooter depuis 6mois et on viens de se le faire vole nous avons porter plainte et la personne qui a volé le scooter viens de porter plainte a son tour pour vole jais en ma possession les papier de vente mes lui aussi je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930423-vole-de-scooter