RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reprise travail après longue maladie

fabienne, le dimanche 7 septembre 2008 à 05:16:57
Bonjour,
voila en gros les medecin on desseler un emphyseme stade 5 bpco severe je ne pe plus faire d effort meme monte3marche mepuise je travailler dans les ecoles maternelles(atsem) je suis titulaire mais j en ai marre d etre a la maison j en fait des depression je voudrais reprendre une activtée mais un poste assise qui me fatiguerai moins je suis actif assis comment prosseder en restent titulaire et toujour travailler pour la mairie faire parti du personnel je me suis battu pour avoir ce poste et n est pas envie de le perdre je peut peut plus marcher mais ma tete fonctionne tres bien j ai encore un enfant a ma charge et l avenir me fait peur si je passe en dossier coterep j attent une reponse de votre part aidez moi SVP
Répondre à fabienne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ydur, le dimanche 7 septembre 2008 à 15:33:44
avez-vous été déclarée inapte?
Répondre à ydur

Résultats pour reprise travail après longue maladie

Temps partiel thérapeutique et fiscalité Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail longue maladie, je ne déclare donc pas les IJ de la sécurité sociale. Je vais très certainement reprendre le travail en temps partiel thérapeutique, est ce que dans ce cas la part versée par la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851365-temps-partiel-therapeutique-et-fiscalite
Renseignement Bonjour,je souhaiterais savoir si lorsque que l'on est en arret de travail longue maladie (depuis 15 mois) suite a une redicive de dépression est ce possible d'avoir des sorties libbres comme j'vais obtenu il y a 4ans. Aimerais avoir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3975272-renseignement
Longue maladie Bonjour, je suis en congé longue maladie pour des problèmes de cervicales. Je suis stagiaire de la fonction publique au service police municipale. Au 23 octobre, je serai en traitement demi salaire et je ne sais pas comment faire pour trouver un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961021-longue-maladie

Résultats pour reprise travail après longue maladie

Longue maladie et paiements par ma complementBonjour, je suis en longue maladie depuis presque 3 ans, j'ai une maladie orphéline, en plus à des autres problèmes de santé. J'ai travaillé, et donc j'ai cotisé, depuis j'ai des indemnités journalières par la Sécurité Sociale qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3871931-longue-maladie-et-paiements-par-ma-complement
Longue maladie et mutation du conjointBonjour, Je suis en longue maladie depuis janvier 2007 et je vais certainement encore opérée une fois ou deux avant de reprendre le travail. Je suis donc indemnisée par la Sécurité Sociale. Mon mari va être muté dans les semaines à venir à 650 km et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3821708-longue-maladie-et-mutation-du-conjoint
Arret congé longue maladie refuséBonjour, je suis en arRet maladie depuis le 25 FEVRIER 2008 ETANT ANOREXIQUE BOULIMIQUE et fesant une depression severe (en faite tout est lié)je suis passé devt le medecin expert pour un conge longue maladie (je suis fonctionnaire a la ville de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891308-arret-conge-longue-maladie-refuse