RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PAC + relève chaudière problème circulateur

lebourguignon, le dimanche 7 septembre 2008 à 06:19:55
Bonjour,
Je viens de faire installer une pac CIAT aqualis caléo+ relève chaudière fioul et je me suis rendu compte que mon circulateur chaudière tourne sans cesse méme si la pac fonctionne pas . simplement le fait d'enclencher le disjoncteur électrique Pourquoi ! MERCI de votre réponse

Auparavant ma chaudière fonctionnait seul et une fois la température atteint commande thermostat d'ambiance le circulateur lui s'arrétait , je pouvais laisser ma chaudière sous tension :
exemple mise en route en septembre sans pour cela que le circulateur tourne sans cesse puisque la chaudière n'était pas sollicitée .
Répondre à lebourguignon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FRED, le dimanche 7 septembre 2008 à 18:50:00
bonjours ,avant ton circulateur etait actionner par le thermostat ambiance,en releve de chaudiere il y a 2 circulateurs ,un dans la pac et l'autre de la chaudiere .il est obliger de fonctionner en permanence car sinon en regime hiver la pac se metterai en securité et c'est aussi pour sa qu'il y a une bouteille de mélange pour ne pas contrarier les 2 circulateurs
il suffit d'arreter l'alimentation de la chaudiere quand tu n'a plus besoin de chauffer ,je sais c'est bête mais c'est comme ça
Répondre à FRED

2

lebourguignon, le lundi 8 septembre 2008 à 20:59:30
Merci FRED de votre réponse
Répondre à lebourguignon

4

michel37, le samedi 4 octobre 2008 à 15:44:56
bonjour lebouguignon
Demande conseil a l EDF tu est sur qu'il te venderons du courant, meme une DAIKIN peut etre sans courant quant elle sera en rade tu aura plus que tes yeux pour pleurer;
a+
Répondre à michel37

6

cejipe, le lundi 27 octobre 2008 à 11:02:21
Bonjour
Il n'y a aucune raison pour que le circulateur principal ne continu pas d'ete commandé par le thermostat d'ambiance.
J'ai un pac DAIKIN en releve d'une chaudiere fioul et le systeme fonctionne sans PB
Répondre à cejipe

Résultats pour PAC + relève chaudière problème circulateur

Pac en relève de chaudière Bonjour, Je vais faire poser une pac de marque Airwell 9 kw en relève de ma chaudière pour un pavillon de 110 m2,je voudrais savoir si la rentabilité ainsi que l'éfficacité de ce mode de chauffage et aussi performant que me l'a confirmé le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884718-pac-en-releve-de-chaudiere
Pompe a chaleur relève de chaudiére Bonjour, J'habite en aquitaine. Ma maison était auparavant chauffée au fioul (3200 l/an) et je souhaite faire installer une PAC air eau en relève de chaudiere fioul. actuellement : - 16 radiateurs fonte (10 rdc et 6 étage) - surface 203 m² -... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942280-pompe-a-chaleur-releve-de-chaudiere
Pome à chaleur en relève de chaudière fuel Bonjour, Je projète d'installer une PAC en relève de la chaudière fuel avec ballon eau sanitaire incorporé. Le côut de l'installation me porte à réfléchir et je me demande quelle économie globale annuelle je vais réaliser pour amortir cet... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3900137-pome-a-chaleur-en-releve-de-chaudiere-fuel

Résultats pour PAC + relève chaudière problème circulateur

Conseil PAC basse temperature+radiateur fonteBonjour,je viens de recevoir un devis pour une PAC basse temperature en releve de chaudiere fioul, mais chaque commerciale se contredise, même l'AGEDEN me dit que c'est pas efficace, donc j'ai besoin d'aide. je doit chauffé une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3884644-conseil-pac-basse-temperature-radiateur-fonte
PAc ajtechBonjour,que pensez vous d une PAC zuran thermoinverter de chez Ajtech sur radiateurs acier 150m2 habitable (pas de reléve de chaudiére) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861785-pac-ajtech
Pompe à chaleur air-eau en relève de chaudièrBonjour, je viens d'acheter une maison de 200m² env. qui est chauffée au fioul. donc j'ai fais faire des devis pour une pompe à chaleur air-eau en reléve de chaudière. Mais j'ai eu des choses très différentes. Un devis à 17700 euros... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862899-pompe-a-chaleur-air-eau-en-releve-de-chaudier