RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Terrain acheté

bruno355, le dimanche 7 septembre 2008 à 06:34:16
Bonjour,
mon épouse et moi allons divorcé par consentement mutuel

le terrain ou nous avons bati a été payer avec de l'argent que mes parents m'avait
donné
une simple attestation de mes parents suffit elle devant le notaire
c'est le même notaire qu'a l'époque de l'achat et il n'y avait aucun crédit sur le terrain
cordialement
Répondre à bruno355  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tevanaa, le dimanche 7 septembre 2008 à 11:27:46
avez vous insérer danc l'acte d'achat une clause dite de remploie de deniers propres ?
Répondre à tevanaa

Résultats pour terrain acheté

Terrain Acheté avant mariage Bonjour, Un terrain acheté avant le mariage par monsieur , maison construite pendant le mariage par le couple , decés de monsieur que devient le bien (Terrain + Maison ) , propriéte de madame en totalité ou récompense pour l'héritier direct (... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844165-terrain-achete-avant-mariage
HELP ! Acquéreur se désiste - délai dépassé Bonjour, Nous avons mis en vente un appartement fin 2007 car nous avons fait construire et contracté un prêt relais qui expirait au 5 Août 2008 - terrain acheté il y a 2 ans - Le 25 Février 2008, nous avons signé un compromis avec une Acquéreuse.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907332-help-acquereur-se-desiste-delai-depasse
LA NOTORIETE ACQUISITIVE Bonjour, MON ARRIERE G.MERE POSSEDAIT PLUS DE 5000M2 DE TERRAINS ACHETES EN 1874 DECEDEE DEPUIS CE TERRAIN APPARTENAIT A MON G.PERE DECEDE LUI AUUSSI AINSI QUE CES FRERES ET SOEURS . MAINTENANT CE SONT LESHERITIERS QUI ONT DROIT AU TERRAIN . MA MERE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839390-la-notoriete-acquisitive

Résultats pour terrain acheté

Fissures sur construction neuveBonjour, J'ai fait construire une maison sur un terrain acheté dans un lotissement viabilisé il y à deux ans et demi. Actuellement il apparaît de grosses fissures sur la partie la plus haute de la maison a partir de la dalle, et apparaissent... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963474-fissures-sur-construction-neuve
Mur mitoyenBonjour, Je désire séparer un terrain acheté récemment du terrain du voisin (aucune cloture actuellement). J'ai demandé l'accord au voisin pour construire, avec frais partagé, ce que j'ai appelé un mur mitoyen de séparation. Il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917094-mur-mitoyen
Donation parent enfantBonjour, un terrain acheté en indivision ( parents d'enfant unique + mari et enfant unique)dans une zone inconstructible devenue constructible juste pour un lotisseur. Celui ci nous a proposé un échange de notre terrain en indivision contre une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946194-donation-parent-enfant