RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CONTRAT DE MAINTENANCE

BAPISA, le dimanche 7 septembre 2008 à 07:49:06
Bonjour,

Je cherche une entreprise serieuse pour établir un contrat de maintenance sur du materiel HITACHI (pompe à chaleur)
région 77
cdlt.
Répondre à BAPISA  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour CONTRAT DE MAINTENANCE

Contrat entretien chauffage-problèmes Bonjour, J'ai un gros problème sur un contrat d'entretien dont je ne souhaite pas du tout renouveler avec le prestataire actuel. L'hiver précédent, je me suis retrouvée dans une maison froide sans chauffage et sans eau chaude. Âgée de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877802-contrat-entretien-chauffage-problemes
Contrat entretien éclairage Bonjour, Je suis locataire et la régie dans le décompte des charges locatives annuel me fait payer outre la consommation électrique des communs un contrat entretien éclairage . Voici ce qui est porté sur l'état des charges locatives : ÉCLAIRAGE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930219-contrat-entretien-eclairage
Charges d'entretien chaudière (Résolu) Bonjour, je suis actuellement locataire depuis 6 mois et demi et je quitte mon apartement. J'ai une chaudière à gaz individuelle, je voudrais savoir si c'est à moi de payer l'intégralité des frais d'entretien de la chaudière (le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817384-charges-d-entretien-chaudiere

Le contrôle technique : quelles obligationsLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-466-le-controle-technique-quelles-obligations
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ?En matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-572-peut-on-annuler-la-vente-apres-la-signature-d-un-avant-contrat
Dirigeant : cumuler mandat social et contrat de travailLes dirigeants peuvent parfois cumuler un mandat social et un contrat de travail. Mais les conditions à respecter sont très strictes. La règle générale est simple : on ne peut pas, en principe, cumuler les qualités de mandataire social et de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-782-dirigeant-cumuler-mandat-social-et-contrat-de-travail

Locataire evec chaudiere en panneBonjour, je suis en location depuis mars 2008, celà fait dix jours que je n'ai pas d'eau chaude suite à un dysfonctionnement de la chaudiere. je n'ai pas eu de certificat de révision à l'entrée. Le propriétaire s'est déjà... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883527-locataire-evec-chaudiere-en-panne
Contrat de maintenance pour pacBonjour,est'il vraiment nécessaires de prendre un contrat de maintenance .pouvez-vous n'expliquez les raisons .j'ai fait faire trois devis et chaque foi que j'ai posé la question ,il mon répondu que cela nets pas nécessaires MERCI... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887564-contrat-de-maintenance-pour-pac
Contrat à durée précise mais sans exclusivitéBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir 2 contrats de maintenance pour les mêmes machines s'il n'y a pas d'exclusivités dans ces contrats. Je m'explique : - Notre entreprise possède actuellement 1 machine... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3979856-contrat-a-duree-precise-mais-sans-exclusivite

Rupture du contrat de travail : le préavisEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl190-preavis-vos-droits-et-vos-devoirs.php3
Rupture du contrat de travail : les indemnités de licenciementCe que doit verser l'employeur en cas de licenciement d'un salarié. Lorsque la rupture du contrat de travail est à l'initiative de l'employeur, celui-ci est en principe tenu de verser au salarié une indemnité de licenciement, à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl150-licenciement-quelles-indemnites.php3
Contrat de travail : la période d'essaiUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl50-contrat-de-travail-la-periode-d-essai.php3