RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Garde d'enfant si l'un des 2 part du domicile

titi, le dimanche 7 septembre 2008 à 08:13:50
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si quand l'un des deux concubins pacsé quitte son domicile avec ses enfants perd son droit
de garde malgré toute la procédure de fin de pacs et main courrante signalant son départ.
Le bail est au deux noms de l'appartement ,la personne a informé le propriétaire de sa séparation,qui celui-ci fait un avenant précisant que seul responsable était désormés l'autre concubins.Si vous avez des textes de lois merci de me les préciser.Aidez-nous car nous avons peur, la personne est trés agressive d'où ce départ.Merci d'avance
Répondre à titi  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour garde d'enfant si l'un des 2 part du domicile

Prime pour l'emplois (Résolu) Bonjour, Je ne comprends pas je viens de recevoir mon avis d'imposition et on m'annonce 72 euro de PPE !! c'est la somme que j'ai touché l'année derniere déja. J coche la case T (1 enfant ;divorcé; 2 parts) en 2006 j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3896548-prime-pour-l-emplois
Prix heure garde enfant jour nuit dimanche Bonjour, je viens d'être embauchée pour la garde à domicile d'un enfant de 2 ans et demi. horaires très variables en raison profession des parents. j'aimerais connaître le montant de l'heure travaillée brut et net, celui de la... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3946888-prix-heure-garde-enfant-jour-nuit-dimanche
Changement de garde enfant Bonjour, Je suis divorcé depuis 9 ans, mon ex-épouse à la garde de nos 2 filles qui ont aujourd'hui 12 ans. Je me suis remarié depuis 4 ans et avec ma nouvelle épouse nous n'avons pas d'enfant. Les relations avec mon ex-épouse sont très... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3843678-changement-de-garde-enfant

Don manuel d'une somme d'argent et rapport après décèsIl arrive souvent que des parents donnent de leur vivant une somme d'argent à un de leurs enfants. Si cette donation a été faite en avancement d'hoirie, elle doit être réintégrée dans la succession afin de maintenir l'égalité entre les héritiers. Mais... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-525-don-manuel-d-une-somme-d-argent-et-rapport-apres-deces

Separation et garde enfantBonjour, voila mon epouse a quitter le domicile cojugal il y a maintenant un mois avec notre enfant de 23 mois. elle me fait chanté concernant l'enfant: je m'explique lorque je lui demande de recuperer le petit elle pretend que nous sommes... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3860405-separation-et-garde-enfant
1/2 part supplementaire veuveBonjour, Une de mes amies qui est veuve me dit beneficier d'une 1/2 part supplémentaire grâce à l'année de naissance de son fils il est né en 1953 , il n'est bien entendu plus à sa charge et elle continue à beneficier de cette 1/2 part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845735-1-2-part-supplementaire-veuve