RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Obtenir un pret immobilier au bout de 3 mois

tice, le dimanche 7 septembre 2008 à 08:14:05
Bonjour,

je voulais savoir si l'on pouvait obtenir un pret au bout de 3 mois de travil en cdi,? merci
Répondre à tice  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour obtenir un pret immobilier au bout de 3 mois

Retard pret et banque Bonjour, j'ai eu un retard de pret immobilier et ce mois ci des que j'ai eu la paye ma banque c'est genereusement servie sur mon compte me mettant a decouvert en a t'elle le droit ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3881048-retard-pret-et-banque
Changement taux variable en taux fixe Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier TV 3,9 % en Mars 2007 avec tunnel +1 /-1.Il me reste 206 échéances.Faut il l'échanger en taux fixe vue l'évolution des taux?merci beaucoup, liludoc droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3929069-changement-taux-variable-en-taux-fixe
Garder son prêt immobilier pour l'achat d'un Bonjour, Nous avons fait un prêt immobilier il y a 5 ans pour financer l'achat de notre appartement. Le taux était très intéressant puisque de 3,90. Nous avons actuellement vendu cet appartement et acheté une maison et nous souhaiterions garder... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856122-garder-son-pret-immobilier-pour-l-achat-d-un

PRET IMMOBILIER INCLUANT PRET CONSO ???Bonjour, Je souhaiterai acheter une bien immobilier en résidence principale mais je suis coincée par des prets conso qui m'empèchent de contracter un pret immobilier car le taux d'endettement sera supérieur à 33%. Existe -til un organisme de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824799-pret-immobilier-incluant-pret-conso
Periode d'essai et prêt immobilierBonjour, Cadre en CDI, j'ai un prêt immobilier (avec ma compagne) depuis un mois J'ai l'opportunité de changer de travail mais avec une période d'essai... Conformément au contrat, je dois en informer la banque et l'assurance... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818677-periode-d-essai-et-pret-immobilier
Pret immobilier si à decouvert ?Bonjour, Est ce que les banques accorde un pret immobilier si je sui à decouvert depui 2 mois ? il faut pourtant que je me loge en plus si je loue s'est pire faudra caution ect ..... merci de vos reponses est ce que si ma banque refuse je vais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826263-pret-immobilier-si-a-decouvert

Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau relativement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une source... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-emprunter/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3
Faut-il renégocier son prêt immobilier ?Les taux des prêts immobiliers sont actuellement assez bas. Faut-il pour autant tenter de renégocier son ancien emprunt ? Le niveau historiquement bas des taux d'intérêt constitue une aubaine pour les emprunteurs immobiliers. Mais aussi une... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier/e100-faut-il-renegocier-son-pret.php3