RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compte bloques pour mineurs banque en ligne

black eagle, le dimanche 7 septembre 2008 à 08:56:51
Bonjour, je dois ouvrir un compte bloqué pour trois enfants mineurs suite au decés de leur père je sui appelé a voyager outre mer, et je souhaiterais savoir quelle banque en ligne offre ce service
Répondre à black eagle  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour compte bloques pour mineurs banque en ligne

Comptes bloqués Bonjour, Voilà mon père est décédé en 2006 et depuis ce jour ses comptes ont été bloqués, la banque nous a demandé d'effectuer un acte de notoriété soit par un notaire soit par le tgi que nous avons fait mais maintenant elle nous demande... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918975-comptes-bloques
Keskun compte bloqué Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'un compte bloqué à volonté svp? SI je place 100 mille euro en compte bloqué, combien gagnnerai-je par mois? Est ce vrai que quand tu mets de l'argent bloquée pour plus de 5 ans, on te verse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3957560-keskun-compte-bloque
Fermer son compte a la poste Bonjour, J ai voulut fermer un compte a la banque postal non que dit je ce n est pas une banque.a la poste. Ce compte avait été ouvert un peu de force pendant mon service militaire il y a 10 ans . Je me dirige de ce pas a la poste avec une lettre de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818803-fermer-son-compte-a-la-poste

ISF et compte-courant créditeur d'un associéL’Administration considère que les sommes placées au crédit d’un compte courant d’associé, alors même que le compte-courant serait bloqué pour une période plus ou moins longue, ne constituent pas une augmentation de ces fonds propres, mais s’analysent... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-806-isf-et-compte-courant-crediteur-d-un-associe
Banques : les garanties des particuliersEn cas de faillite d'une banque en France, les clients de la banque en difficulté bénéficient du dispositif mis en place par le fonds de garantie des banques. • Les dépôts (compte courant, livrets, etc.) sont garantis jusqu'à 70 000 euros par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1541-banques-les-garanties-des-particuliers
Compte commun d'époux séparés de biens et origine des fondsMême s'ils sont mariés sous le régime de la séparation de biens, les époux sont très souvent amenés à ouvrir un compte bancaire commun ou à donner une procuration permettant à l'un d'eux de faire des opérations sur le compte de l'autre. La preuve... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-491-compte-commun-d-epoux-separes-de-biens-et-origine-des-fonds

Procuration et banque postaleBonjour, ma soeur a un compte à la banque postale, quand ma mère veut y effectuer un dépot on lui répond que ce n'est pas possible parce qu'avec leur nouveau système de comte rendu d'opération le solde du compte apparait en haut. La... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863359-procuration-et-banque-postale
Cloture de compteBonjour, Voila je souhaite clôturer mes compte dans ma banque (car a plus de 600km ce n'est pas très pratique) Alors je voulais savoir plusieurs choses nous avons trois compte - 2 persos (le mien et celui de mon mari) que notre banque n'a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3903382-cloture-de-compte
Découvert autorisé obligatoire ? (Résolu)Bonjour, Mon fils souhaite ouvrir un compte à la banque postale avec une carte de paiement à autorisation sytématique et débit immédiat (http://www.particuliers.labanquepostale.fr/... La conseillère nous dit qu'elle ne peut pas nous faire une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863167-decouvert-autorise-obligatoire