RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Compte bloques pour mineurs banque en ligne

black eagle, le dimanche 7 septembre 2008 à 08:56:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dois ouvrir un compte bloqué pour trois enfants mineurs suite au decés de leur père je sui appelé a voyager outre mer, et je souhaiterais savoir quelle banque en ligne offre ce service

Succession, percevoir mais comptes bloqués (Résolu) Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponses à mes questions, je vous demande votre aide pour éclairer ma situation. Notre père est décédé au début de ce mois, son compte chèque postal est bloqué depuis le 14 de ce mois, sa retraite du mois de septembre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3981578-succession-percevoir-mais-comptes-bloques
Comptes bloqués suite au décès de mon père Bonjour, Mon père est décédé et ma mère n'a actuellement aucune ressource. Le livret A de mon père a été bloqué par la banque. Il y a eu une donation entre époux. Que doit faire ma mère pour débloquer l'argent placé sur le livret A ? Merci de votre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3825758-comptes-bloques-suite-au-deces-de-mon-pere
Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigésLes justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Placements et argent : les droits des enfants mineursL’incapacité juridique Presque tous les types de placement peuvent être ouverts au nom d’un mineur. Il en est de même pour les comptes-titres, les comptes bancaires classiques et les livrets et plans d’épargne-logement. Seuls les livrets d’épargne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-616-placements-et-argent-les-droits-des-enfants-mineurs
Compte-joint : clause abusiveLa loi LME (loi de modernisation de l'économie) déclare abusive « la clause qui, dans une convention de comptes bancaires, aurait pour objet ou pour effet « de permettre à une banque ou un établissement financier de ne pas rendre effective... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2058-compte-joint-clause-abusive
Visualiser un compte bloquéBonjour, Depuis deux ans ma mère était en maison de retraite et je gérais ses comptes grâce à une procuration. Lorsque j’ai déclaré à sa banque son décès, j’ai porté l’acte de décès et un certificat d’hérédité qui me désigne comme porte fort. La... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4048493-visualiser-un-compte-bloque
Fermer son compte a la posteBonjour, J ai voulut fermer un compte a la banque postal non que dit je ce n est pas une banque.a la poste. Ce compte avait été ouvert un peu de force pendant mon service militaire il y a 10 ans . Je me dirige de ce pas a la poste avec une lettre de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818803-fermer-son-compte-a-la-poste
Procuration et banque postaleBonjour, ma soeur a un compte à la banque postale, quand ma mère veut y effectuer un dépot on lui répond que ce n'est pas possible parce qu'avec leur nouveau système de comte rendu d'opération le solde du compte apparait en haut. La guichetiere lui a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863359-procuration-et-banque-postale
Les banques en ligne moins chères que les guichets traditionnels- Que ce soit un virement ou une opposition sur chèque, les prix des services des banques en ligne sont moins chers que ceux des banques traditionnels, révèle une enquête du magazine Capital dans son palmarès des 111 banques installées en France, à... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/les-banques-en-ligne-moins-cheres-que-les-guichets-traditionnels-100036-actualite.php3