RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trouver une société pour m'aider à louer

hatty, le dimanche 7 septembre 2008 à 09:18:29
Bonjour

je viens d'acquérir un t3 et southaite le louer
connaissez-vous les types prestaations que l'on trouve auprès des agences immobilieres

recherche et accueil des locataires ?
garantie de trouver un locataire
etat des lieux
preception du loyer
rédaction des baux
assurance dégradation
etc ..

Merci à l'avance de votre réponse
Répondre à hatty  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour trouver une société pour m'aider à louer

PROLONGER UN BAIL DEROGATOIRE Bonjour, MA SOCIETE LOUE UN LOCAL A UN PARTICULIER AVEC UN BAIL DEROGATOIRE DE 23 MOIS PRENANT FIN EN MAI 2009. EN QUETE D'UN NOUVEAU LOCAL, PUIS JE DEMANDER UNE PROLONGATION DE 1 OU 2 MOIS AU PROPRIETAIRE AFIN DE TROUVER LE TEMPS DE DEMENAGER... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3917614-prolonger-un-bail-derogatoire
Durée légale préavis Bonjour, Ma société loue pour moi un logement. Mon directeur accepte que je change de logement car il n'y a pas l'eau chaude (je suis en Guyane). Dans le contrat de location le préavis est de 6 mois. Est-ce légal ? Le fait qu'il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3859483-duree-legale-preavis
Arnaque Bonjour, je viens vous informer que je suis victime également d'une arnaque j'ai reçu un mail d'un certain francois rivière il fallait contacter un cabinet notarial au bénin j'ai trouver cela louche mais j'ai envoyer une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942456-arnaque

Résidence principale : faut-il acheter ou louer ?C’est la question que se posent de nombreux locataires avant de passer à l’acte : a-t-on vraiment intérêt à acheter sa résidence principale ? Nombreux sont les locataires qui sont prêts aujourd’hui à devenir propriétaire... Mais est-ce toujours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-587-residence-principale-faut-il-acheter-ou-louer
Bail commercial et appartementUn appartement loué en vue de son utilisation pour l'activité principale, exploitée par la société locataire dans d'autres locaux appartenant à un propriétaire différent, ne peut être soumis au statut des baux commerciaux que si, au moment de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-bail-commercial-et-appartement

URGENT QUELS SONT MES DROITSbonjour, je vie en concubinage avec mon ami (lui 1 CDI 1250 € net, moi allocation adulte handicapé 511 + droit APL) nous avions trouvé à louer la maison de nos rèves pour 610€ par mois, étions les premiers à la visiter, et avions tout de suite monté... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3828525-urgent-quels-sont-mes-droits
Location gerance??Bonjour,j'ai un camion a pizza et j'exerce mon activité sur un emplacement municipale renouvelable tous les ans. malade depuis,je voudrais louer mon activité ou mon camion.que doi-je faire??que me conseiller vous?? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3867572-location-gerance
Louer mon local a ma sociétéBonjour, je vais créer une sarl et je voulais savoir si je pouvais louer mon garage a la société droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844961-louer-mon-local-a-ma-societe