RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à pied

titimanoue, le dimanche 7 septembre 2008 à 11:09:38
Bonjour,

Mon employeur m'a envoyé une mise à pied conservatoire pour faute grave (je n'ai pas connaissance de la faute car ce n'est pas préciser sur le courrier et il ne m'a pas prévenu verbalement qu'il allait me faire une mise à pied)

je pense que c'est pour insulte, il ne voulait pas me donner mon salaire et du coup je me suis énervé et je lui ai dit va te faire en......

par contre sur le courrier il me dit que je doit me tenir à disposition à la maison pendant la durée de la mise à pied et jusqu'à l'entretien pour licenciement le 16/09/08, suis je obligé de rester à la maison à rien faire, j'ai l'intention d'aller chercher du travail

s'il vient chez moi et qu'il voit que je ne suis pas là, que peut il faire contre moi?

je suis marié et ai 3 enfants je ne peux pas me permettre d'attendre à la maison que l'on me licencie et ne pas travailler

merci par avance de vos réponses
Répondre à titimanoue  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mise à pied

Aidez moi mise pied pour faute tres grave ai Bonjour, voila je n'en suis pas fiere mais je bosse a la poste et depuis le 29 juillet je suis en mise a pied eh oui depuis qq mois j'ai annulé des operations pour garder l'argent(je precise que je n'ai volé personne mise a part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891527-aidez-moi-mise-pied-pour-faute-tres-grave-ai