RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à pied

titimanoue, le dimanche 7 septembre 2008 à 11:09:38
Bonjour,

Mon employeur m'a envoyé une mise à pied conservatoire pour faute grave (je n'ai pas connaissance de la faute car ce n'est pas préciser sur le courrier et il ne m'a pas prévenu verbalement qu'il allait me faire une mise à pied)

je pense que c'est pour insulte, il ne voulait pas me donner mon salaire et du coup je me suis énervé et je lui ai dit va te faire en......

par contre sur le courrier il me dit que je doit me tenir à disposition à la maison pendant la durée de la mise à pied et jusqu'à l'entretien pour licenciement le 16/09/08, suis je obligé de rester à la maison à rien faire, j'ai l'intention d'aller chercher du travail

s'il vient chez moi et qu'il voit que je ne suis pas là, que peut il faire contre moi?

je suis marié et ai 3 enfants je ne peux pas me permettre d'attendre à la maison que l'on me licencie et ne pas travailler

merci par avance de vos réponses
Répondre à titimanoue  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour mise à pied

Aidez moi mise pied pour faute tres grave ai Bonjour, voila je n'en suis pas fiere mais je bosse a la poste et depuis le 29 juillet je suis en mise a pied eh oui depuis qq mois j'ai annulé des operations pour garder l'argent(je precise que je n'ai volé personne mise a part... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891527-aidez-moi-mise-pied-pour-faute-tres-grave-ai
MISE A PIED CONSERVATOIRE Bonjour, Nous avons trouvé dans le vestiaire d'un de nos salariés deux bouteilles d'alcool qu'il a reconnu avoir volé, nous n'avons pas pu en attendant de le recevoir en entretien préalable lui faire faire une mise à pied à titre... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3963238-mise-a-pied-conservatoire
URGENT - Mise à pied conservatoire Bonjour, Je rentre de conges et mon employeur m'apprend qu'il met en oeuvre à mon encontre une procédure de licenciement pour faute grave. En attendant, il me met à pied à titre conservatoire " jusqu'à sa date de décision soit au plus... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847421-urgent-mise-a-pied-conservatoire

CONTRAT DE TRAVAIL, RUPTURE, faute graveLicenciement. - Indemnités. - Indemnité compensatrice de préavis. - Paiement par l'employeur. - Effets. - Exclusion de la faute grave (non). La faute grave, qui peut seule justifier une mise à pied conservatoire, est celle qui rend impossible le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-242-contrat-de-travail-rupture-faute-grave
Mise aux normes des ascenseurs et calendrier des travauxAnnoncé à plusieurs reprises par le ministre du logement, le report de la première échéance de travaux réglementaires concernant la mise en sécurité des ascenseurs installés avant le 27 août 2000 est officiellement fixé au 31 décembre 2010. Pour... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-765-mise-aux-normes-des-ascenseurs-et-calendrier-des-travaux
Mise au norme des ascenseurs et TVA au taux réduitEn 2006, la Direction générale de l'urbanisme, de l'habitat et de la construction (DGUHC) a commandé une étude d'évaluation de l'avancement de la mise en oeuvre des dispositions réglementaires relatives à la sécurité des ascenseurs. Cette étude a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1063-mise-au-norme-des-ascenseurs-et-tva-au-taux-reduit

Mise a piedBonjour, aujourd'hui le 25 avril 2008 mon patron ma convoquer par 2 fois dans son bureau pour m'inviter a rester chez moi le lundi de reprise pour une mise a pied de quelque jour ( pas de convocation par lettre et pas de motif ) a t-il le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835886-mise-a-pied
Durée legale d'une mise a piedBonjour, quel est la durée légale d'une mise à pied et d'une suspension d'un salarié ayant commis des fautes professionnelles droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3842314-duree-legale-d-une-mise-a-pied
Mise à pied conservatoire sans faute graveBonjour, Le mardi 13 mai 08, mon patron ma convoqué pour me signifier une mise à pied conservatoire, en me stipulant que je serais payer durant cette mise à pied, jusqu'à mon entretient pour motif de licenciement pour simple faute qui à eu lieu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852476-mise-a-pied-conservatoire-sans-faute-grave