titimanoue, le dimanche 7 septembre 2008 à 11:09:38
Bonjour,
Mon employeur m'a envoyé une mise à pied conservatoire pour faute grave (je n'ai pas connaissance de la faute car ce n'est pas préciser sur le courrier et il ne m'a pas prévenu verbalement qu'il allait me faire une mise à pied)
je pense que c'est pour insulte, il ne voulait pas me donner mon salaire et du coup je me suis énervé et je lui ai dit va te faire en......
par contre sur le courrier il me dit que je doit me tenir à disposition à la maison pendant la durée de la mise à pied et jusqu'à l'entretien pour licenciement le 16/09/08, suis je obligé de rester à la maison à rien faire, j'ai l'intention d'aller chercher du travail
s'il vient chez moi et qu'il voit que je ne suis pas là, que peut il faire contre moi?
je suis marié et ai 3 enfants je ne peux pas me permettre d'attendre à la maison que l'on me licencie et ne pas travailler
Mise a piedBonjour, aujourd'hui le 25 avril 2008 mon patron ma convoquer par 2 fois dans son bureau pour m'inviter a rester chez moi le lundi de reprise pour une mise a pied de quelque jour ( pas de convocation par lettre et pas de motif ) a t-il le...droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835886-mise-a-pied